Ordinateur portable HP ne se charge plus ! Laptop SU4GI 165M !

neoplan Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoplan Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Encore un problème avec mon ordi HP ,il ne se charge plus, le voyant de charge s'allume brièvement puis s'éteint, comme si il n'était pas connnecté au secteur ? Petite préçision le chargeur fonctionne je l'ai testé avec un autre ordi ! Et j'ajoute qu'il est impossible d'enlever la batterie ! Merci d'avance à qui répondra !

Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
une batterie perd 20% en 1 an de ça capacités
pour vérifier l'état de ta batterie un petit utilitaire A télécharger ici
il suffit de passer l'index de la souris dessus pour obtenir les renseignements.
voir aussi ceci

0
neoplan Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour
En fait la batterie n'est pas en cause ,car hier j'ai éteint l'ordi avant la coupure et aujourd'hui j'ai réussi à charger normalement !Je pense plutôt à un faux contact, voir en amont mes messages pour la perte du wifi avec ce même ordi . il y a un faux contact au niveau du port ethernet et comme par hasard la prise pour brancher le chargeur est juste à côté !Donc ça sent fortement L'obsolescence Programmée !
0
neoplan Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

à jfmimi
J'ai téléchargé ton logiciel , bilan ma batterie à o%d'usure !
0