Formulaire

Fermé
jenniferbreton@sympatico.ca Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 24 avril 2014 à 22:32
jenniferbreton@sympatico.ca Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 28 avril 2014 à 16:02
Bonjour,

À l'aide d'un formulaire je remplis une table de nouvel enregistrement mais dans mon formulaire je vois les enregistrement déjà existant dans ma table mais j'ai peur de les effacer un moment données :s, est-ce qu'il y a une façon de faire pour ne pas voir les enregistrements déjà existants ou de bloquer les champs mais dans ce cas, je ne pourrai plus rentrer de nouvel enregistrement.....besoin d'aide s.v.p.

2 réponses

Bonjour,
Il faut sélectionner "Nouvel Enregistrement", l'icône représentant un petit boitier avec un soleil. Evidemment si tu entres des données nouvelles sur des données anciennes, ces dernières seront effacées: logique et il ne faut pas trop compter sur l'intelligence d'un ordinateur qui est totalement nulle.
Une autre solution est de choisir dans les propriétés de ton formulaire "Entrée Données" mais attention cela signifie que ton formulaire ne sert qu'à entrer des données, et tu ne peux pas les lire, sauf si tu crées un autre formulaire.
Bonne suite.
0
jenniferbreton@sympatico.ca Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
28 avril 2014 à 16:02
Merci beaucoup!! J'essaie ça :)
0