Exportation Texte avec Access 2000
Fermé
Zoltex
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2005
-
6 janv. 2004 à 16:59
Pierre - 29 avril 2014 à 09:27
Pierre - 29 avril 2014 à 09:27
A voir également:
- Le séparateur du champ de spécification du fichier texte est identique
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
4 réponses
Bonjour,
Mes cheveux se dressent sur la tête par ce que je suis en train de lire...
Y en a qui ne se prenne vraiment pas pour de la merde dès qu'ils savent répondre à une question... franchement Zoltex , une médaille d'or pour te laisser rabaisser comme ça sans rien dire...
Pffff, c'est pas croyable une telle intolérance et un tel manque de respect sur le net,Mr Kinder Surprise, si c'est pour bâcher parce que toi tu connais la réponse aussi évidente soit elle... autant ne pas lui répondre...
Tu apprendras que des gens qui bossent dans l'informatique ne l'ont pas forcément été suite à leurs études mais on été jetté dedans à travers leur Job et donc peuvent bloquer sur certains messages...
Sache que même si tu as la connaissance, Il te manque la partie la plus importante de l'intelligence : la sagesse et la patience...
Mes cheveux se dressent sur la tête par ce que je suis en train de lire...
Y en a qui ne se prenne vraiment pas pour de la merde dès qu'ils savent répondre à une question... franchement Zoltex , une médaille d'or pour te laisser rabaisser comme ça sans rien dire...
Pffff, c'est pas croyable une telle intolérance et un tel manque de respect sur le net,Mr Kinder Surprise, si c'est pour bâcher parce que toi tu connais la réponse aussi évidente soit elle... autant ne pas lui répondre...
Tu apprendras que des gens qui bossent dans l'informatique ne l'ont pas forcément été suite à leurs études mais on été jetté dedans à travers leur Job et donc peuvent bloquer sur certains messages...
Sache que même si tu as la connaissance, Il te manque la partie la plus importante de l'intelligence : la sagesse et la patience...
Utilisateur anonyme
7 janv. 2004 à 15:38
7 janv. 2004 à 15:38
sérieusement, faut être attentif aux messages d'erreurs, les lire et les relire sans cesse, quand j'étais en BTS ce que j'ai vu le plus souvent bloquer des gens c'est le fait de ne pas lire les messages ou de ne pas chercher à les comprendre, de juste constater la présence d'un msg d'erreur et de cliquer sur OK.
c'est très important de les lire, surtout en développement...
kinder.surprise,
le maton du matou
c'est très important de les lire, surtout en développement...
kinder.surprise,
le maton du matou
Zoltex
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2005
7 janv. 2004 à 15:45
7 janv. 2004 à 15:45
Merci, mais sous Windows NT 4.0 aussi ils sont identique et pourtant ça fonctionne.
Pour toi ce message parait évident, mais je vois pas pourquoi les différents séparateurs ne peuvent pas être identique sous 2000 et bien sous NT 4.0 ?
Zoltex
Pour toi ce message parait évident, mais je vois pas pourquoi les différents séparateurs ne peuvent pas être identique sous 2000 et bien sous NT 4.0 ?
Zoltex
EUUUUURRRRMMMMMMMMM......
le message te paraît toujours pas évident?
quant à la différence suivant le système, tu dois avoir une différence dans tes paramètres régionaux comme on te l'a dit, c'est tout.
Ceci étant, si tu ne comprends toujours pas un message d'erreur aussi clair, y a un gros malaise...
c'est bien dommage parce qu'en le comprenant, on constate qu'il suffit de changer de séparateur de champ afin qu'il ne soit plus identique au séparateur de texte...
si ça marche dans un autre contexte c'est que dans cet autre contexte les séparateurs de champ et de texte sont différents, ou que cette condition n'est pas requise, je vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans franchement.
kinder.surprise,
le maton du matou
le message te paraît toujours pas évident?
quant à la différence suivant le système, tu dois avoir une différence dans tes paramètres régionaux comme on te l'a dit, c'est tout.
Ceci étant, si tu ne comprends toujours pas un message d'erreur aussi clair, y a un gros malaise...
c'est bien dommage parce qu'en le comprenant, on constate qu'il suffit de changer de séparateur de champ afin qu'il ne soit plus identique au séparateur de texte...
si ça marche dans un autre contexte c'est que dans cet autre contexte les séparateurs de champ et de texte sont différents, ou que cette condition n'est pas requise, je vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans franchement.
kinder.surprise,
le maton du matou
sous Windows NT 4.0 aussi ils sont identique et pourtant ça fonctionne
impossible. Je viens de faire le test puisque je suis sous NT4 + A97, c'est parfaitement faux (d'ailleurs je me demande comment ça pourrait être autrement), il est totalement impossible d'importer en spécifiant un délimiteur de texte et un délimiteur de champ identique.
je me fais honte d'être allé vérifier un truc aussi ridicule...
kinder.surprise,
le maton du matou
impossible. Je viens de faire le test puisque je suis sous NT4 + A97, c'est parfaitement faux (d'ailleurs je me demande comment ça pourrait être autrement), il est totalement impossible d'importer en spécifiant un délimiteur de texte et un délimiteur de champ identique.
je me fais honte d'être allé vérifier un truc aussi ridicule...
kinder.surprise,
le maton du matou
Utilisateur anonyme
6 janv. 2004 à 18:57
6 janv. 2004 à 18:57
salut Zoltex,
Pourquoi ?
la réponse est dans la question! Le message d'erreur est très explicite! ça mérite d'être souligné, ça n'est pas toujours le cas avec Access (je me souviens d'un "Erreur inattendue" à cause duquel j'ai dû fouiller au pif pendant tout une journée)
as-tu bien lu le message d'erruer?
kinder.surprise,
le maton du matou
Pourquoi ?
la réponse est dans la question! Le message d'erreur est très explicite! ça mérite d'être souligné, ça n'est pas toujours le cas avec Access (je me souviens d'un "Erreur inattendue" à cause duquel j'ai dû fouiller au pif pendant tout une journée)
as-tu bien lu le message d'erruer?
kinder.surprise,
le maton du matou
Zoltex
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2005
7 janv. 2004 à 09:03
7 janv. 2004 à 09:03
Je ne comprends pas le message d'erreur. De plus, cela n'a pas de sens vu que cela fonctionne en Access 97 sous Windows NT 4.0...
Pourrais tu m'expliquer avec d'autre mots ?
(le séparateur decimal est la virgule dans les deux cas et le délimiteur texte le point virgule, donc aucun rapport avec le message d'erreur, tandis que les spécifications ne sont pas définie vu que j'en ai pas besoin)
Zoltex
Pourrais tu m'expliquer avec d'autre mots ?
(le séparateur decimal est la virgule dans les deux cas et le délimiteur texte le point virgule, donc aucun rapport avec le message d'erreur, tandis que les spécifications ne sont pas définie vu que j'en ai pas besoin)
Zoltex
Utilisateur anonyme
7 janv. 2004 à 15:01
7 janv. 2004 à 15:01
quel est ton séparateur de champ? regarde directos dans le fichier
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
Zoltex
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2005
7 janv. 2004 à 15:09
7 janv. 2004 à 15:09
le séparateur de champ est le point-virgule
Zoltex
Zoltex
je reprends des fois que tu sois vraiment épuisé :-D
le séparateur decimal est la virgule dans les deux cas et le délimiteur texte le point virgule
et
provoque ça
Le séparateur du champ de spécification du fichier texte est identique au séparateur décimal ou au délimiteur de texte
rien de plus normal (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
le séparateur decimal est la virgule dans les deux cas et le délimiteur texte le point virgule
et
provoque ça
Le séparateur du champ de spécification du fichier texte est identique au séparateur décimal ou au délimiteur de texte
rien de plus normal (-:
kinder.surprise,
le maton du matou