Liste déroulante multi critère

Fermé
nanou004 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 10:07
platypus69 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 13 mai 2014 à 14:58
Bonjour à tous,

Je suis en stage dans une entreprise et je suis débutante en VBA,
j'ai un formulaire avec plusieurs listes déroulantes, je voudrais qu'en appuyant sur le bouton de contrôle je puisse filtrer sur les différentes listes.

je ne sais pas si c'est possible de le faire avec un même bouton mais voici le schéma.

je veux filtrer la liste déroulante Famille-produit (cbofp) et filiales(cbosub) avec l'année(cboy) et avoir un formulaire en sorti en cliquant le le bouton.

et avec le même bouton sur le même formulaire je veux filtrer la liste déroulante Group famille de produit(cbopnl) et filiales(cbosub) et année(cboy) pour afficher un autre formulaire.

Merciii

voici le code pour un seule critère.
Option Compare Database

Private Sub cbosub_Exit(Cancel As Integer)

End Sub

Private Sub Commande11_Click()
On Error GoTo Err_Commande11_Click

Dim stDocName As String

stDocName = "RESSAI"

stLinkCriteria = "[Purchasing family - Group registry]=" & "'" & Me![cbopnl] & "'" & "and [Subsidiary-Out]=" & "'" & Me![cbosub] & "'" & "and [Fiscal_year]=" & "'" & Me![cboy] & "'"
' stLinkCriteria = "[Subsidiary-Out]=" & "'" & Me![cbosub] & "'"
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria


Exit_Commande11_Click:
Exit Sub

Err_Commande11_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande11_Click

End Sub

1 réponse

platypus69 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 7
13 mai 2014 à 14:58
bonjour,

un bouton, une fonction, sinon c'est la cata

Cordialement
0