Les discussions

Relation seuise

 Fermé

je cherche une femme tre seruise

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13

Ligne d commande win7

 Résolu

slt a tous je n c pas comment il faut utilise la ligne de commande sur win7..si qq un(e)peut m explique en image ou en video..(j aime bien efface 1 pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
yuboy

Création de bouton

Bonjour, j'utilise Access 2010 et je ne suis pas capable de crée des bouton qui permettrait au usagé de cliquer sur des bouton permettant d'enregistré...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Pat

Création base de données access et affichage de choix multiples

 Résolu

Bonjour à tous, à toutes, je suis en train de créer une base de données avec un inventaire véhicules, un historique des pannes, réparations, CT po...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Adrien

Connexion vpn avec ipjetable impossible

Salut a tout les internautes Je me suis inscris sur IPJETABLE pour une connexion VPN j'ai suivi tous les etapes d'inscription , dés que je fournis m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tessel75

Créer page de démarrage utilisateurs/mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé un peu partout sur internet pour trouvé la solution à mon problème mais rien n'a été concluant. Je dois faire une base de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
adi35590

Afficher deux formulaires à la fois

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher deux formulaire côte à côte sur Access. Je ne parle pas de sous-formulaire. Je veux aff...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ChevalBleu

Problème liste de choix

Bonjour, Je suis nouveau sur Accès. Je trouve donc des difficultés où il ne devrait pas en avoir. J'ai créé dans une table un champ liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ChevalBleu

Recherche avec menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une base de donnée et j'ai inséré un onglet recherche dans un formulaire. Mais je voudrais savoir comment avoir un résult...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Ckikou09

La cle usb

 Résolu

bonsoir je voudrait souprime le tout, sur la cle usb . svp une reponce , mercie

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fabul

Probléme de requête

 Résolu

Bonjour, j'effectue une requête pour afficher tous les magasins de type de supermarché (codeMagasin = 1), et qui ce trouve dans le secteur 2 et 3....

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tessel75

Probléme de liaisons formulaires

Bonjour, Bonsoir, Je suis bloqué sur access il ne me reste plus q'un traitement a effectuer : Je choisis dans une liste déroulante un sit...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
dominique13090

Nombre de décimale sous access - fonction ?!

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai une requête : SELECT Ligne_MainOeuvre_Part.NumDevis, Ligne_MainOeuvre_Part.Cout_MO_HT, Cout_Total_Elements_Part.Montan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
f894009

Access 2003 bouton fermer sur barre menu personnalisee

Bonjour, je voudrai créer un bouton "Fermer" sur la barre de menu personnalisée qui permet de fermer le formulaire ou l'état en cour merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
castours

Liste deroulante pour filtrer un champ

Bonjour, Je suis complétemen bloqué sur Access 2010. J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît... J'ai une table "conseiller" avec les champs num, pren...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dominique13090

Afficher nom utilisateur / barre d'etat - access 2003

Bonjour, aidez moi à afficher le nom de l'utilisateur sur la barre d'état merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Feuz

Aidez moi a dévérouiller mon samsumg gt_18190

j'ai un samsumg GT_18190 qui est bloqué, on me demande mon compte google hors je n'avais pas activé l'internet pour pouvoir mon compte fonction, aidez...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
le meruvien

Mise en forme d'un formulaire

Bonjour, J'ai une petite question à propos de la mise en forme d'un formulaire : Lorsque j'ai un formulaire et un sous formulaire, je fais en...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tessel75

Liste de recherche déroulante

À l'aide, voilà, je maîtrise assez bien les bases d'access 2007, mais voici mon problème lors de ma création de formulaire. Je sais comment faire u...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tessel75

Pilote isam introuvable vba access

Bonjour, je suis entrain de développer une petite application BDD Access qui doit se connecter à une BDD MySql et lier les tables qui s y trouve. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
medbo

Requête access

Bonjour, Je suis un étudiant actuellement en Projet et nous devons exécuter la requête suivantes : "Le nombre de matchs gagnés par l'équipe par r...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
castours

Microsoft access ne parvient pas à ouvrir ce fichier

Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'ouvre une base de données access. Il me met : "Microsoft Access ne parvient pas à ouvrir ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
le meruvien

Moyenne su access

Bonjour, je voudrais savoir comment on calcul une moyenne trimestriel sur access Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
le meruvien

Problème de liste dans des forms access 2010

Bonjour, J'ai 2 forms: Personnes et Clients, chaque form montre une liste. J'accède à Personne et je voudrais afficher le form Clients avec tous le...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
juraph

Menu général acces 2007

Bonjour, J'ai créer la base de mon menu général mais je ne sais pas comment créer la macros pour lier mon menu à mes formulaires. Pouvez-vous m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
le meruvien

Pb listes déroulantes liées

Bonjour, j'essaye désespérément d'aligner une liste déroulante sur une autre. J'ai crée 2 listes déroulantes dans mon form. La première liste ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Pi_Xi

A propos d'access

Bonjour, Réellement, j'ai un Listebox dans une feuille access form, Le Listebox est lié par exemple à une table A1 La feuille form est liée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
castours

Cherche un code vba

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est le code VBA qui me permet d'actualiser une table access à partir d'un formulaire qui n'est pas connecté...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Lahlou

Problème avec une requête en access 2010

Bonjour ! j'ai besoin d'aide, en effet je viens de créer une requête en Access pour calculer la CNSS d'une entreprises, il se trouve qu' il y' a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tessel75

A l'aide je suis à la bourre et j'aibesoin d'aide

 Fermé

Je ne m'y connais pas en base de données mais cependant il me faut constituer une pour soumettre à mon tuteur qui est un mec très gentil mais trop sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
DorisOups

Formulaire de navigation

bonjour j'aimerai faire un vrai formulaire de navigation qui serai le formulaire principale de ma base de donnees SVP comment faire ce formulaire av...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
le meruvien

[access] microsoft access ne parvient pas à o

Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'ouvre une base de données access. Il me met : "Microsoft Access ne parvient pas à ouvrir ce fichier. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
DiabloTTin

Access 2003 masquer barres outil et menu

Bonjour, Je voudrais masquer toutes les barres d'outil et menu système pour tous les utilisateurs et leur afficher les barres personnalisées que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
le meruvien

Passage de paramètre entre des formulaires

Bonjour, j'ai un problème avec une base de données sous access. J'ai un premier formulaire qui va lorsqu'il va être édité par l'utilisateur, auto-inc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
raphael393

Formulaire bon de commande

Bonjour, Je vous contacte car je ne parviens pas à faire un formulaire "bon de commande". J'ai le formulaire "Bon de commande" (table commande cl...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
QuestionAccess

Requète erreur agrégat - access 2003

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai essayé d'éxecuter ma requète le message suivant : vous avez essayé d'executer une requète ne comprenant pas l'expression 'N°...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vinc02

Resultat de calcul afficher dans une table

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ date et un champs N°List qui est clé primaire. et un champs independant qui pour nom PoidsJour. Une formul...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tessel75

Définir une limite de calcul access 2003

 Résolu

Bonjour, Peut-on définir une limite pour les calculs dans un état. Je m'explique j'ai un champ calculé qui me permet d'obtenir l'activité et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vinc02

Relation base dorsale et frontale

Bonjour! Je suis heureuse d'écrire sur ce site qui est très convivial et je vois que les réponses sont bien adéquates. Pour mon problème, j'ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
clichs

Fonction si dans access

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction SI dans Access pour savoir: Transposer la formule Excel dans Access. =SI(b2="";1;0) Merci de me donne...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
fagots

Aide formule access 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai saisie un code qui me permet de connaître le taux d'activité en fonction de cette activité mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
vinc02

Je suis en formation d'access

Bonjour, je veux bien télécharger une version gratuite d'access, mais je n'arrive pas car il me demande toujours un payement... je demande co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
astuces72

Espace entre lignes etat access

 Résolu

Bonjour encore moi, ^^ J'aimerais savoir comment réduire l'espace entre les lignes lors de la mise en page pour impression sur access. https://w...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
vinc02

Impossible de calculer une moyenne

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans un état de ma base de donnée je ne parviens pas à faire afficher ma moyenne. Ma formule est la suivante : =Moyenne([A...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
vinc02

Barre d'outils accès rapide access 2010

Bonjour, La commande : DoCmd.ShowToolbar "Ribbon", acToolbarNo permet de masquer le ruban mais masque également la barre d'outils d'accès rapide....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tessel75

Fonction trim invalide

 Résolu

Bonjour, J'utilise Access 2007 sous Windows 7. Dans la procédure de validation avant mise à jour d'un champ de formulaire, j'utilise la fonction T...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sundgo

Formation acces de base en seulement 7 heures

Bonjour à tous, Je suis pas mal embêtée, je dois offrir une formation de 7 heures sur l'utilisation d'Access en entreprise... Je crois que je devr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
castours

Conception et realisation

je vais une idée sur la conception et la realisation d'un systeme de gestion des horaires d'arrivée dans un service

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tessel75

{access} actualisation formulaire

Bonjour, j'ai un souci avec un formulaire J'imagine que le problème est relativement simple vu que j'ai rien trouvé dessus sur google.. Voilà, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jujubegood

Macro - access

Bonjour, je souhaite apprendre du MACRO et ACCESS. Serait-il possible pour vous de m'initier? Je vous remercie par avance de votre support Cd...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
camartin452
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 7 759