Liste déroulante access
tigrou732
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je demande un peux d'aide svp( Access 2007 ), j'ai une table1 je souhaite liée 3 listes déroulante conditionnelle dans un formulaire (liste1,liste2,liste3) (les données des listes viennent de le table1) sont en rapport: le choix liste 2 dépend de la 1 et la 3 dépend de la 2 puis j'ai 2 champs 4 et 5 que je tape a la main. je voudrai enregistrer ma sélection de mon formulaire dans 5 champs sur la table 2. merci de votre aide
Je demande un peux d'aide svp( Access 2007 ), j'ai une table1 je souhaite liée 3 listes déroulante conditionnelle dans un formulaire (liste1,liste2,liste3) (les données des listes viennent de le table1) sont en rapport: le choix liste 2 dépend de la 1 et la 3 dépend de la 2 puis j'ai 2 champs 4 et 5 que je tape a la main. je voudrai enregistrer ma sélection de mon formulaire dans 5 champs sur la table 2. merci de votre aide
A voir également:
- Liste déroulante access
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Hns-self-wan-access-ipv6 ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour
Tout depend de la construction de tes tables et relation, mais tu ne peux pas choisir seulement avec une table.
Tout depend de la construction de tes tables et relation, mais tu ne peux pas choisir seulement avec une table.
Tigrou a posé cette question sous une autre forme il y a 2 jours, j'avais commencé à répondre pour ce qui est des requêtes en cascade. Si mes débuts de réponses te sont utiles pour la suite, je te mets le lien.
. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30193540-probleme-liste-deroulante-cascade
Bonne suite