Frais deplacement.... Fermé rojo_has - Dernière réponse le 16 juil. 2014 3 réponses Bonjour:... SVP, je veux un petit programme pour calculer les taux indemnité (frais de deplacement maroc) merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme utiliser Excel ou son équivalent gratuit de OpenOffice ou libreOffice Réponse 2 / 3 rojo_has Auteur merci, je suis débutant (pas compris) Utilisateur anonyme ce sont tous les 3 des logiciels de calcul .......................... Réponse 3 / 3 kaneagle Modérateur Bonjour, Évite les doublons ! La discussion doit se continuer --> ici Merci. Discussions similaires couche de destination masquée on dira petite pomme problème lié au déplacement de la souris Polo les frais de résiliations aminata Est-ce que le site JOOM est fiable ? Vos avis ? Nouveau26 Impossible d'utiliser l'outil déplacement Dollems Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme utiliser Excel ou son équivalent gratuit de OpenOffice ou libreOffice
Réponse 2 / 3 rojo_has Auteur merci, je suis débutant (pas compris) Utilisateur anonyme ce sont tous les 3 des logiciels de calcul ..........................
Réponse 3 / 3 kaneagle Modérateur Bonjour, Évite les doublons ! La discussion doit se continuer --> ici Merci.