Les discussions

Cour

Résolu

je vous prie de bien vouloir m'envoyer un cour complet d'access pour une initiation

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Tessel75

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour à tous, actuellement stagiaire je dois réaliser un module de gestion des doublons de la base de donnée de mon entreprise. Je travaille sous...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Uryon

Application access vba

Bonjour, j'espère que vous allez très très bien, je fais appel aux experts Access 2010/vba j'ai une application sous Access en vba, dont le but ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Uryon

Requete à condition pour formulaire

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une question qui me semble ridicule, mais je bloque quand même dessus :/ J'ai un formulaire qui demande 3Champs (établisse...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tatitato

Création d'un planing pour activités 3*8

Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet de création d'une base de données d'un planning sur les postes en 3*8 sous access. Le 3*8 étant u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jackou82

Formulaire

Bonjour, j'aimerai verrouiller un champs dans mon formulaire pour qu'il soit plus modifiable comment je fais svp ??? Configuration: Windows X...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
GASTON22

Vb script (access 2003)

Bonjour! Bien que nous soyons en 2013 je ne dispose que d'access 2003 pour faire ma petite base de donnée^^ Je vous explique mon problème: J...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tessel75

Vba pour access

Bonjour. je voulais demander un cours d'Access VBA. Je signale aussi que je suis debutant. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tessel75

Vba pour access

Bonjour, je cherche un cours de VBA pour Access. je signale que je suis débutant. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tessel75

Intégrer la valeur d'un formulaire dans un sous formulaire

Bonjour, J'ai un petit soucis de programmation dans ma base access 2010. J'aimerai récupérer le numéro d'un enregistrement dans mon formulaire e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tessel75

Liste déroulante dans requête

Bonjour, Sous access, j'ai une table Logement qui contient un champ Ville. Je voudrais, pour une requête, que s'ouvre une liste déroulante avec to...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
castours

Condition if sur un sous formulaire

Bonjour à tous, j'ai un formulaire X avec des 3 champs A B C liste déroulante (conserve; autres) et un sous formulaire Y avec 3 champs ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Tessel75

Regroupement d'un seul champs de 2 tables differente requetesql

Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux tables "Usager1" et "usager2" avec chacun un champs "Nom". j'ai un formulaire de recherche avec une liste déroulante e...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Tatitato

Comment actualiser l'heure et la date sur un formulaire

Bonsoir, SVP j'ai reussi à placer la date et l'heure sur le formulaire dans mon projet, mais elle reste la même lors de l'ouverture. je veux l'actuali...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Tessel75

Problème sur une requète

Bonjour, alors voila je suis débutante sur access et je dois créer une requete pour mon boulot . j'ai un certains nombre de ref, chaque ref est...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Jean_Jacques

Critères.

Résolu

Bonjour, Pour afficher la plus recente date dans ma requete je trouve pas quoi mettre comme critère. Si vous avez des propositions n'hésitez pas ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
GASTON22

J'ai un problème pour pourvoir concevoir ma base de données

Bonjour les amis J'ai du mal à créer un base de données d'un forum de discussion Comment je peux créer une base de données d'un forum de discussion...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Divaella

Nouvel enregistrement via requête :

Bonjour, J'ai une question concernant Access 2010,débutant dessus,je voulais savoir si il est possible d'ajouter un nouvel enregistrement à une ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
castours

Envoyer un pdf via bdd access

Bonjour, J'ai des documents à envoyer à des comptes clients par mail. Je n'arrive pas à les fusionner, ou bien les fichiers sont trop lourds, et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Célien

Problème d'accés à mon compte

bonjour. merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail secondaire

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
azizdesinter

Demande de travail

hello how are you

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Sugel

Diagramme de gantt

salut; j ai une base de données a faire pour une entreprise. je travaille sur ACCESS 2007 et ils m'ont demandé le diagramme de gantt sur ACCESS et je...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fabouf

Recherche conseils sur access 2007

Bonjour, SVP je viens par ce courriel vous demander de l'aide pour avoir 1 cours complet sur Access 2007 avec des exo corrigés pour auto formation. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
akokobiakpinin

Comment calcule-t-on la différence de jours entre deux dates

Sous Access, je voudrais trouver l'intervalle de jours (le nombre de jours) qu'il y a entre deux dates par exemple une permission qui court du 24/0...

Tessel75

Champ calculé

quelle est la formule pour déterminer la différence de jours entre deux dates? ex: une permission qui court du 23/04/2013 au 24/04/2013 couvre 2 jour...

Tessel75

Sms en ligne

comment envoyer un sms quant on est ligne a un portable

Tessel75

Access: sauvegarde champ de texte

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire Access avec des champs de texte à remplir manuellement. Je souhaiterais faire en sorte que lorsq...

okwamp

Aide sur access

Bonjour je voudrais créer une BASE DE données immense sur access pour gérer des stocks mais j'ai pas des connaissances solides sur la procédure com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
castours

Etat

Résolu

Bonjour, Comment je fais un saut de page dans un etat en fonction d'un champs C.A.D : l'application fais un saut de page automatique dés que le c...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
GASTON22

Probleme de connection aves la bdd wampserver

Bonjour s'il vous plait j'ai besoin de conseil,voila : mon code config.php n'arrive pas a se connecter a ma base de donné membres . je sui...

geeegeee

Excel a access avec mises a jour

Bonjour ! Tout d'abord desole l'absence d'accents, mais il y en a pas sur mon clavier. Je cherche un moyen pour exporter une feuille Excel a Access...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
PohTato

Requête sous access

Bonjour, J'essaie de mettre en évidence l'influence statistique de certaines pratiques éducatives parentales sur le fait qu'un enfant saute ou non ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tessel75

Requete sur un intervalle de dates

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour faire une requête qui en fonction des dates retourne une période de vacances si il y en...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tessel75

Copier coller excell sur access

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour copier une partie de cellules d'excell sur access sans les importer vers un table? Est-ce possi...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Nero28

Ma requete s'il vous plait

je voudrais etre bon avec les bases de données access qui peut m conseiller? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kingo1

Facture access 2007

Bonjour, Comment déplacer (dans un état pour créer une facture) les donnée en colonne et non pas en ligne sur access 2007 ? Merci Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Morgane

Remplissage de champ automatique

Bonjour à tous, je travaillle sur une base de données avec access 2013 dans ma table "Employe" je dispose de champs IdEmploye, MatriculeEmp, NomEmp...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lemega

Saisir les nouveaux enregistrements dans le formulaire access

Bonjour, je n'arrive pas à saisir les nouveaux enregistrements dans le formulaire ACCESS 2007 sachant que j'utilise un critère de recherche dans u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
castours

Formulaires

Résolu

Bonjour, j'ai une liste d'intervention d'étalonnage de plusieurs machines et j'aimerai faire un formulaire qui contient la liste des interventions s...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
GASTON22

Comment avoir le cumuls de dépenses dans access 2010

Bonjour, j'ai crée une application access, pour gérer les projets, voila ma question, voici mes tables : T_Projets : n° projet, chapit projet,...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
castours

Je veux un coup de main svp

Résolu

svp j'ai une application sur access 2007 presque terminer mai je veux que le menu apparait en plein écran sans les barres de menu d'access..... etc en...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cbauf

Je n'arrive pas à faire un formulaire sous access

Bonjour , pour mon dossier d'exam que je dois rendre dans une semaine j'ai monté une base de données organisation de séjours, j'essaie de créer un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tessel75

Envoyer moi un cours complet gratuit sur access

cours complet gratuit sur Access 2007. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
madmyke

Formulaire access

Bonjour, je possède un formulaire Client et un formulaire Contrat sur Access , et je voudrais à partir du formulaire Client Accéder à l'enregistre...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
maylouz

Mots clés aide svp

Bonjour, Je vous explique ma démarche en quelques lignes avant de vous poser ma question. Je fais une thèse de doctorat. Du coup, je lis énormém...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tessel75

Problème avec access 2007

slt! j'ai une note de service destinée à plusieurs agents que je veux éditer à partir d'access, j'aimerais savoir comment faire la saisie d'une not...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
castours

Interdire l'écriture dans une liste déroulante

Bonjour, J'ai une liste déroulante contenant plusieurs lignes de texte bien précises. Je veux que l'utilisateur puisse choisir dans cette liste ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
blux

Générer une date de rappel

Bonjour, Je suis plus que novice sur Access 2010. Je voudrais générer une date de relance client à raison d'une fois par mois et que ça se fasse b...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
AGBC

Problème access selecteur enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Access 2007, j'ai 10 champs par enregistrement donc 3 (les 3 premier) sont des images avec des liens vers d'autre...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
shushugo

Gestion des présence

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une base de donnée pour mon association de musique. J'aimerai intégrer un formulaire afin que je puisses gérer les prése...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tessel75
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 7 799