Les discussions
Access: sauvegarde champ de texte
Bonjour, je suis en train de créer un formulaire Access avec des champs de texte à remplir manuellement. Je souhaiterais faire en sorte que lorsq...
Aide sur access
Bonjour je voudrais créer une BASE DE données immense sur access pour gérer des stocks mais j'ai pas des connaissances solides sur la procédure com...
Etat
RésoluBonjour, Comment je fais un saut de page dans un etat en fonction d'un champs C.A.D : l'application fais un saut de page automatique dés que le c...
Probleme de connection aves la bdd wampserver
Bonjour s'il vous plait j'ai besoin de conseil,voila : mon code config.php n'arrive pas a se connecter a ma base de donné membres . je sui...
Excel a access avec mises a jour
Bonjour ! Tout d'abord desole l'absence d'accents, mais il y en a pas sur mon clavier. Je cherche un moyen pour exporter une feuille Excel a Access...
Requête sous access
Bonjour, J'essaie de mettre en évidence l'influence statistique de certaines pratiques éducatives parentales sur le fait qu'un enfant saute ou non ...
Requete sur un intervalle de dates
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour faire une requête qui en fonction des dates retourne une période de vacances si il y en...
Copier coller excell sur access
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour copier une partie de cellules d'excell sur access sans les importer vers un table? Est-ce possi...
Ma requete s'il vous plait
je voudrais etre bon avec les bases de données access qui peut m conseiller? merci d'avance
Facture access 2007
Bonjour, Comment déplacer (dans un état pour créer une facture) les donnée en colonne et non pas en ligne sur access 2007 ? Merci Configuration...
Remplissage de champ automatique
Bonjour à tous, je travaillle sur une base de données avec access 2013 dans ma table "Employe" je dispose de champs IdEmploye, MatriculeEmp, NomEmp...
Saisir les nouveaux enregistrements dans le formulaire access
Bonjour, je n'arrive pas à saisir les nouveaux enregistrements dans le formulaire ACCESS 2007 sachant que j'utilise un critère de recherche dans u...
Formulaires
RésoluBonjour, j'ai une liste d'intervention d'étalonnage de plusieurs machines et j'aimerai faire un formulaire qui contient la liste des interventions s...
Comment avoir le cumuls de dépenses dans access 2010
Bonjour, j'ai crée une application access, pour gérer les projets, voila ma question, voici mes tables : T_Projets : n° projet, chapit projet,...
Je veux un coup de main svp
Résolusvp j'ai une application sur access 2007 presque terminer mai je veux que le menu apparait en plein écran sans les barres de menu d'access..... etc en...
Je n'arrive pas à faire un formulaire sous access
Bonjour , pour mon dossier d'exam que je dois rendre dans une semaine j'ai monté une base de données organisation de séjours, j'essaie de créer un...
Envoyer moi un cours complet gratuit sur access
cours complet gratuit sur Access 2007. Merci.
Formulaire access
Bonjour, je possède un formulaire Client et un formulaire Contrat sur Access , et je voudrais à partir du formulaire Client Accéder à l'enregistre...
Mots clés aide svp
Bonjour, Je vous explique ma démarche en quelques lignes avant de vous poser ma question. Je fais une thèse de doctorat. Du coup, je lis énormém...
Problème avec access 2007
slt! j'ai une note de service destinée à plusieurs agents que je veux éditer à partir d'access, j'aimerais savoir comment faire la saisie d'une not...
Interdire l'écriture dans une liste déroulante
Bonjour, J'ai une liste déroulante contenant plusieurs lignes de texte bien précises. Je veux que l'utilisateur puisse choisir dans cette liste ...
Générer une date de rappel
Bonjour, Je suis plus que novice sur Access 2010. Je voudrais générer une date de relance client à raison d'une fois par mois et que ça se fasse b...
Problème access selecteur enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Access 2007, j'ai 10 champs par enregistrement donc 3 (les 3 premier) sont des images avec des liens vers d'autre...
Gestion des présence
RésoluBonjour, Je souhaite créer une base de donnée pour mon association de musique. J'aimerai intégrer un formulaire afin que je puisses gérer les prése...
Requête pour trouver le prix le moins cher
Bonjour, J'ai une table dans Access qui reprend les informations suivantes : - article - fournisseur - prix Certain articles sont créés plusi...
Champ affichant la concaténation de 2 champs
bonjour, je voudrais dans une même table sur Access créer un champ qui affiche la valeur de la concaténation de 2 champs sur la même table, exemple : ...
Erreur d'exécution 9' : l'indice n'appartient pas à la selection
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide une fois de plus. J'ai migré sur Office 2010 au bureau et depuis j'ai un code vba...
Manuel d'utilisation access
bonjour s'il vous plaît je cherche le manuel d'utilisation de access merci de me l'envoyer si vous l'avez par mail à l'adresse ******@yahoo.fr
Imprimer un état pour un utilisateur
RésoluBonjour, j'ai un etat que je veut faire afficher en plein ecran sur l'ecran ( base de donnée avec interface pour simple utilisateur) et je souhait...
Cellule vide
Access affecte-t-il la valeur nulle à une cellule vide comme Excel?
Besoin d'aide pour base de données (novice)
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai bientôt un projet à rendre, sauf que je ne m'en sors pas avec les requêtes SQL. Il m'en reste 3 à faire. Do...
Mise à jour de table dans une base access 2007 avec vb.net
Bonjour, je débute en vb.net ,j'ai un probléme je veux connaitre comment faire la mise à jours d'une table en base access 2007 avec le languge vb.net...
Code sql pour une requete "somme de 2 colonnes"
Résolubonjour, j'ai deux champs de tables différente: - Date_Intervention de la table INTERVENTIONS : type de donnée DATE - Périodicité de la t...
Surbrillance de champs obligatoire d'un formulaire si non rempli
RésoluBonjours, Voilà, j'ai un formulaire de type "Ajout Client" lorsque le champ "nom" (par exemple) est non rempli, il affiche un message (pour ...
Comment securiser une base de données access 2010
Bonjour s'il vous plait, j'ai un problème sérieux avec ma base de données access tous les utilisateurs y accèdent sans mon accord(administrateur), ...
Gerer les comptes clients dans access
J ai un léger souci, je suis entrain de mettre en place un système gestion commerciale des clients dans Access, il est question ici de saisir les vent...
Activation des mms
salut , je veux savoir comment les MMs ça marche dans PANAMA UC ?
Aide access 2003
Bonjour, Voici mon problème. Je voudrais qu'un même état puisse être édité à partir de 4 requêtes similaires. Je choisis le nom de la requête à pa...
Regrouper bases acess
Bonjour, svp je voudrais bien que quelqu'un m'aider à regrouper une bases des access sachant que jai 7 applications d'un interface delphi et une ba...
Suppression de ligne par bouton access 2007
Bonjour, Je cherche à créer un bouton qui me permettrait de supprimer une ligne que l'utilisateur choisirait en fonction du numéro d'id (ou de lig...
Manque de pilote odbc
Bonjour, moi ce Hélios, je manque de pilote ODBC, mais je compte le télécharger mais je ne pas réussi pas comment y faire.
Création d'une tache outlook
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer à partir d'Access une tâche dans outlook. Si oui, qu'elle est la marche à suivre. D'avanc...
Forcer une valeur d'un formulaire dans un champs de table
Bonjour, Dans ma table j'ai un champs DECISION en liste déroulante ("To Do";"Agreed"). Pour remplir ce champ j'ai créé un formulaire avec une ca...
Gestions des données acces avec interface excel
Bonjour, Pouvez vous m'aidez dans ce sens , car je vx bien savoir est ce possible d'éditer des interfaces sur excel dont la base de donnée est Acc...
Champ
Bonjour, je voudrais créer un champ qui s'appelle Réference , celle ci peut être soit une serie de chiffres expl :2389546131 ou combinaison entr...
Création d'une base de données
Bonjour, Je suis actuellement stagiaire en Ressources Humaines et l'on ma confié la mission de créer une Cvthèque qui a pour but de faciliter la g...
Partage d'une base de données
Bonjour, J'ai développer une petite base de données sur access 2010, que je voudrai partager, sur un réseau. Au moment de partager et aprés avoi...
Recupérer valeur liste deroulante
Bonjour, je me permet de poster sur le forum car j'ai un souci dans mes formulaires. Je m'explique, tout d'abord j'ai construit une base de données s...
Access to word or excel
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai créée une base de donnée sous excel, une requête, ainsi qu'un formulaire. J'aimerai maintenant transf...
Extraction formulaire et sous-formulaire access vers excel
Bonjour, Mon problème est le suivant: Je cherche a extraire toute ma base de donnée access vers un fichier Excel (ça ca va encore), là où ça co...