Les discussions
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour à tous, actuellement stagiaire je dois réaliser un module de gestion des doublons de la base de donnée de mon entreprise. Je travaille sous...
Application access vba
Bonjour, j'espère que vous allez très très bien, je fais appel aux experts Access 2010/vba j'ai une application sous Access en vba, dont le but ...
Requete à condition pour formulaire
RésoluBonjour, Voila, j'ai une question qui me semble ridicule, mais je bloque quand même dessus :/ J'ai un formulaire qui demande 3Champs (établisse...
Création d'un planing pour activités 3*8
Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet de création d'une base de données d'un planning sur les postes en 3*8 sous access. Le 3*8 étant u...
Formulaire
Bonjour, j'aimerai verrouiller un champs dans mon formulaire pour qu'il soit plus modifiable comment je fais svp ??? Configuration: Windows X...
Vb script (access 2003)
Bonjour! Bien que nous soyons en 2013 je ne dispose que d'access 2003 pour faire ma petite base de donnée^^ Je vous explique mon problème: J...
Vba pour access
Bonjour. je voulais demander un cours d'Access VBA. Je signale aussi que je suis debutant. Merci d'avance.
Vba pour access
Bonjour, je cherche un cours de VBA pour Access. je signale que je suis débutant. merci d'avance.
Intégrer la valeur d'un formulaire dans un sous formulaire
Bonjour, J'ai un petit soucis de programmation dans ma base access 2010. J'aimerai récupérer le numéro d'un enregistrement dans mon formulaire e...
Liste déroulante dans requête
Bonjour, Sous access, j'ai une table Logement qui contient un champ Ville. Je voudrais, pour une requête, que s'ouvre une liste déroulante avec to...
Condition if sur un sous formulaire
Bonjour à tous, j'ai un formulaire X avec des 3 champs A B C liste déroulante (conserve; autres) et un sous formulaire Y avec 3 champs ...
Regroupement d'un seul champs de 2 tables differente requetesql
RésoluBonjour, Voila j'ai deux tables "Usager1" et "usager2" avec chacun un champs "Nom". j'ai un formulaire de recherche avec une liste déroulante e...
Comment actualiser l'heure et la date sur un formulaire
Bonsoir, SVP j'ai reussi à placer la date et l'heure sur le formulaire dans mon projet, mais elle reste la même lors de l'ouverture. je veux l'actuali...
Problème sur une requète
Bonjour, alors voila je suis débutante sur access et je dois créer une requete pour mon boulot . j'ai un certains nombre de ref, chaque ref est...
Critères.
RésoluBonjour, Pour afficher la plus recente date dans ma requete je trouve pas quoi mettre comme critère. Si vous avez des propositions n'hésitez pas ...
J'ai un problème pour pourvoir concevoir ma base de données
Bonjour les amis J'ai du mal à créer un base de données d'un forum de discussion Comment je peux créer une base de données d'un forum de discussion...
Nouvel enregistrement via requête :
Bonjour, J'ai une question concernant Access 2010,débutant dessus,je voulais savoir si il est possible d'ajouter un nouvel enregistrement à une ta...
Envoyer un pdf via bdd access
Bonjour, J'ai des documents à envoyer à des comptes clients par mail. Je n'arrive pas à les fusionner, ou bien les fichiers sont trop lourds, et ...
Problème d'accés à mon compte
bonjour. merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail secondaire
Demande de travail
hello how are you
Diagramme de gantt
salut; j ai une base de données a faire pour une entreprise. je travaille sur ACCESS 2007 et ils m'ont demandé le diagramme de gantt sur ACCESS et je...
Recherche conseils sur access 2007
Bonjour, SVP je viens par ce courriel vous demander de l'aide pour avoir 1 cours complet sur Access 2007 avec des exo corrigés pour auto formation. ...
Comment calcule-t-on la différence de jours entre deux dates
Sous Access, je voudrais trouver l'intervalle de jours (le nombre de jours) qu'il y a entre deux dates par exemple une permission qui court du 24/0...
Champ calculé
quelle est la formule pour déterminer la différence de jours entre deux dates? ex: une permission qui court du 23/04/2013 au 24/04/2013 couvre 2 jour...
Sms en ligne
comment envoyer un sms quant on est ligne a un portable
Access: sauvegarde champ de texte
Bonjour, je suis en train de créer un formulaire Access avec des champs de texte à remplir manuellement. Je souhaiterais faire en sorte que lorsq...
Aide sur access
Bonjour je voudrais créer une BASE DE données immense sur access pour gérer des stocks mais j'ai pas des connaissances solides sur la procédure com...
Etat
RésoluBonjour, Comment je fais un saut de page dans un etat en fonction d'un champs C.A.D : l'application fais un saut de page automatique dés que le c...
Probleme de connection aves la bdd wampserver
Bonjour s'il vous plait j'ai besoin de conseil,voila : mon code config.php n'arrive pas a se connecter a ma base de donné membres . je sui...
Excel a access avec mises a jour
Bonjour ! Tout d'abord desole l'absence d'accents, mais il y en a pas sur mon clavier. Je cherche un moyen pour exporter une feuille Excel a Access...
Requête sous access
Bonjour, J'essaie de mettre en évidence l'influence statistique de certaines pratiques éducatives parentales sur le fait qu'un enfant saute ou non ...
Requete sur un intervalle de dates
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour faire une requête qui en fonction des dates retourne une période de vacances si il y en...
Copier coller excell sur access
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour copier une partie de cellules d'excell sur access sans les importer vers un table? Est-ce possi...
Ma requete s'il vous plait
je voudrais etre bon avec les bases de données access qui peut m conseiller? merci d'avance
Facture access 2007
Bonjour, Comment déplacer (dans un état pour créer une facture) les donnée en colonne et non pas en ligne sur access 2007 ? Merci Configuration...
Remplissage de champ automatique
Bonjour à tous, je travaillle sur une base de données avec access 2013 dans ma table "Employe" je dispose de champs IdEmploye, MatriculeEmp, NomEmp...
Saisir les nouveaux enregistrements dans le formulaire access
Bonjour, je n'arrive pas à saisir les nouveaux enregistrements dans le formulaire ACCESS 2007 sachant que j'utilise un critère de recherche dans u...
Formulaires
RésoluBonjour, j'ai une liste d'intervention d'étalonnage de plusieurs machines et j'aimerai faire un formulaire qui contient la liste des interventions s...
Comment avoir le cumuls de dépenses dans access 2010
Bonjour, j'ai crée une application access, pour gérer les projets, voila ma question, voici mes tables : T_Projets : n° projet, chapit projet,...
Je veux un coup de main svp
Résolusvp j'ai une application sur access 2007 presque terminer mai je veux que le menu apparait en plein écran sans les barres de menu d'access..... etc en...
Je n'arrive pas à faire un formulaire sous access
Bonjour , pour mon dossier d'exam que je dois rendre dans une semaine j'ai monté une base de données organisation de séjours, j'essaie de créer un...
Envoyer moi un cours complet gratuit sur access
cours complet gratuit sur Access 2007. Merci.
Formulaire access
Bonjour, je possède un formulaire Client et un formulaire Contrat sur Access , et je voudrais à partir du formulaire Client Accéder à l'enregistre...
Mots clés aide svp
Bonjour, Je vous explique ma démarche en quelques lignes avant de vous poser ma question. Je fais une thèse de doctorat. Du coup, je lis énormém...
Problème avec access 2007
slt! j'ai une note de service destinée à plusieurs agents que je veux éditer à partir d'access, j'aimerais savoir comment faire la saisie d'une not...
Interdire l'écriture dans une liste déroulante
Bonjour, J'ai une liste déroulante contenant plusieurs lignes de texte bien précises. Je veux que l'utilisateur puisse choisir dans cette liste ...
Générer une date de rappel
Bonjour, Je suis plus que novice sur Access 2010. Je voudrais générer une date de relance client à raison d'une fois par mois et que ça se fasse b...
Problème access selecteur enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Access 2007, j'ai 10 champs par enregistrement donc 3 (les 3 premier) sont des images avec des liens vers d'autre...
Gestion des présence
RésoluBonjour, Je souhaite créer une base de donnée pour mon association de musique. J'aimerai intégrer un formulaire afin que je puisses gérer les prése...