Combinaison de listes déroulantes
LeRouge
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une basse access qui répertorie des voyages. J'aimerais pouvoir faire une sélection de ces voyages par critères. Ces voyages ont chacun un thème (détente, découverte, famille...) et un prix fixe. J'aimerais faire une combinaison de deux listes déroulantes. La première permettrait de choisir le thème, et la deuxième un ordre de prix (< 1000, < 2000, <3000 ...). La combinaison des deux critères permettrait d'arriver aux voyages correspondant à ces critères.
Seulement après de multiples essais, je sèche.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à avancer ?
J'ai une basse access qui répertorie des voyages. J'aimerais pouvoir faire une sélection de ces voyages par critères. Ces voyages ont chacun un thème (détente, découverte, famille...) et un prix fixe. J'aimerais faire une combinaison de deux listes déroulantes. La première permettrait de choisir le thème, et la deuxième un ordre de prix (< 1000, < 2000, <3000 ...). La combinaison des deux critères permettrait d'arriver aux voyages correspondant à ces critères.
Seulement après de multiples essais, je sèche.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à avancer ?
A voir également:
- Combinaison de listes déroulantes
- Listes déroulantes excel - Guide
- Listes déroulantes en cascade excel - Guide
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Combinaison de 5 dans 16 - Forum Programmation