Mon numero de skype? Fermé ... Signaler piotra - Dernière réponse le 13 juil. 2014 2 réponses je n'ai pas de numero de skype Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Aranud87 Contributeur Lu, Tu n'as pas appris la politesse non plus. Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Je vous prie de reformuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...). Merci à vous, Grand Caribou, modérateur CCM Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono symbole numéro paulette J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Je vous prie de reformuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...). Merci à vous, Grand Caribou, modérateur CCM