Remplire un formulaire via une table

Fermé
Madvlad - 17 juil. 2014 à 16:36
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 17 juil. 2014 à 21:11
Bonjour,
je suis entrain de developpé une base de donnée sous access 2007, jai un formulaire que jai crée avec des champs Identifiant, Nom, Prenom, Sexe etc...
j'ai une table nommée Citoyen qui contiens les memes champs et d'autre avec des enregistrement,
j'aimerai joué sur des code VBA, dans mon Formulaire en Saisant L'identifiant seulement que tous les autres champs se remplissent d'enregistrement provenant de ma table Citoyen.
jai fait une procedure evenementiel sur entrée

Private Sub Identifiant_Enter()
Set db = CurrentDb
Set UT = db.OpenRecordset("Citoyen")
Set CN = db.OpenRecordset("Formulaire Carte Nationale")

UT.MoveFirst
While Not UT.EOF
If CN!Identifiant = UT!Identifiant Then
CN.AddNew
CN!Nom = UT!Nom
CN!Prenom = UT!Prenom
CN!Sexe = UT!Sexe
CN!DateNaiss = UT!Né(e)
CN!à = UT!LieuNaiss
CN!Mére = UT!Mére
CN!Pére = UT!Pére
CN!Profession = UT!Profession
CN!Signature = UT!Signature

End If
UT.MoveNext
Wend

End Sub

voici les codes que j'ai appliqué, access m'affiche un message d'erreur et ça marche pas.
Aide moi SVP

Madvlad

A voir également:

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
17 juil. 2014 à 20:58
Bonjour
Pour remplir un formulaire a partir d'une liste deroulante, j'uitlise la fonction Me
dans une procedure apremise a jour
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
17 juil. 2014 à 21:11
Private Sub ImmatRep_AfterUpdate() 'Nom De la procedure de la liste deroulant

Me!GENRE = Me!ImmatRep.Column(1)
Me!MARQUE = Me!ImmatRep.Column(2)
Me!ENERGIE = Me!ImmatRep.Column(3)

End Sub

Cette liste compote 3 champs Genre Marque Energie
Lorsque j'ai choisi une immatriculation mes trois champs se remplissent tout seul dans le formulaire
0