Regroupement Access
lexlex0
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lexlex0 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lexlex0 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
Je viens vers vous pour un petit problèmes que je rencontre en ce moment.
Pour vous expliqué la situation, j'ai Deux Tables :
- Une Table Client qui regroupe les informations suivantes :" Num(Clef_Primaire), Nom, Prénom, Adresse, Num_tel,Email,Suivis (Check), (et d'autre information mais pas important au point de vu de mon problèmes);
- Une Table Intervention ayant : num(Clef_primaire),Num_Client(Clef_avec_table_Client), Objet_Intervention, Date_intervention, ...
J'aimerai faire un tableau reprenant chaque client et leur DERNIÈRE intervention avant une date choisi par l'utilisateur.
Mais en tapant ma requêtes :
Je garde des doublons dés qu'il y a plusieurs date par Client.

Merci d'avance
Je viens vers vous pour un petit problèmes que je rencontre en ce moment.
Pour vous expliqué la situation, j'ai Deux Tables :
- Une Table Client qui regroupe les informations suivantes :" Num(Clef_Primaire), Nom, Prénom, Adresse, Num_tel,Email,Suivis (Check), (et d'autre information mais pas important au point de vu de mon problèmes);
- Une Table Intervention ayant : num(Clef_primaire),Num_Client(Clef_avec_table_Client), Objet_Intervention, Date_intervention, ...
J'aimerai faire un tableau reprenant chaque client et leur DERNIÈRE intervention avant une date choisi par l'utilisateur.
Mais en tapant ma requêtes :
SELECT Client.Num, Client.Nom, Client.Prenom, Client.Localité, Client.Numero_Telephone, Client.Email, Client.Suivi, Intervention.Objet_Intervention, Last(Intervention.Date_Intervention) AS DernierDeDate_Intervention FROM Client INNER JOIN Intervention ON Client.Num = Intervention.Num_Client WHERE (((Client.Suivi)=Yes)) GROUP BY Client.Num, Client.Nom, Client.Prenom, Client.Localité, Client.Numero_Telephone, Client.Email, Client.Suivi, Intervention.Objet_Intervention HAVING (((Last(Intervention.Date_Intervention))<=#7/26/2014#));
Je garde des doublons dés qu'il y a plusieurs date par Client.

Merci d'avance
A voir également:
- Regroupement Access
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
- Quick acces ✓ - Forum Windows