Erreur tentative d'impression
fakh1946
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir.
chers amis, lors de la tentative d'impression d'un état un message d'erreur d'ouverture de l'état est provoqué avec erreur de tentative d'impression de 1 sur 2.
que dois je faire pour résoudre mon problème.
avec tous mes remerciements.
chers amis, lors de la tentative d'impression d'un état un message d'erreur d'ouverture de l'état est provoqué avec erreur de tentative d'impression de 1 sur 2.
que dois je faire pour résoudre mon problème.
avec tous mes remerciements.
A voir également:
- Erreur tentative d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
bonjour,
Déja, il faut savoir si le message d'erreur viens de l'ouverture de ton état, ou de l'envoie par access de l'etat vers l'imprimante!
- Ton état s'ouvre-t-il normalement en mode preview??
- Comment tu lance l'impression, par un bouton?
Alors pour commencer, met ton etat en ouverture mode preview et en mode "fenetre indépendante" de manière qu'il s'ouvre au premier plan!
Ensuite, s'il s'ouvre bien, clic droit dessus, et sélectionne "imprimer"
Et dis nous si tu as l'erreur, et a quel moment?
Déja, il faut savoir si le message d'erreur viens de l'ouverture de ton état, ou de l'envoie par access de l'etat vers l'imprimante!
- Ton état s'ouvre-t-il normalement en mode preview??
- Comment tu lance l'impression, par un bouton?
Alors pour commencer, met ton etat en ouverture mode preview et en mode "fenetre indépendante" de manière qu'il s'ouvre au premier plan!
Ensuite, s'il s'ouvre bien, clic droit dessus, et sélectionne "imprimer"
Et dis nous si tu as l'erreur, et a quel moment?