Interdir la réservation d'un même matériel au même moment
VIC_84
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
VIC_84 -
VIC_84 -
Bonjour,
Je suis nouveau sur site et je vous sollicite car je souhaiterai savoir comment interdir un véhicule d'être loué deux fois sur la même période.
Par exemple, pour un véhicule qui est loué du 02 janvier 2015 au 10 janvier 2015, je souhaite que ce dernier soit indisponible pour cette période.
Je souhaite également connaitre les dates de disponibilités.
Merci d'avancce pour votre aide.
Je suis nouveau sur site et je vous sollicite car je souhaiterai savoir comment interdir un véhicule d'être loué deux fois sur la même période.
Par exemple, pour un véhicule qui est loué du 02 janvier 2015 au 10 janvier 2015, je souhaite que ce dernier soit indisponible pour cette période.
Je souhaite également connaitre les dates de disponibilités.
Merci d'avancce pour votre aide.
A voir également:
- Interdir la réservation d'un même matériel au même moment
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Pourquoi la tnt ne fonctionne pas en ce moment ? - Guide
- Votre correspondant est injoignable pour le moment ✓ - Forum Mobile
1 réponse
bonjour,
Je pense que le plus simple, c'est de mettre aprés validation de la deuxième date un champ "code", qui serai les deux dates, donc: 020115100115, et pour une autre réservation, tu irait voir avec une requette si ce code exite ou pas!
Roger
Je pense que le plus simple, c'est de mettre aprés validation de la deuxième date un champ "code", qui serai les deux dates, donc: 020115100115, et pour une autre réservation, tu irait voir avec une requette si ce code exite ou pas!
Roger
VIC_84
J'avais pas pensé à cette solution le soucis c'est que si je veux faire une réservation sur une même période mais cette fois si pour un autres véhicules ça ne marche plus dans ce cas.