Numérotation personnalisée
ibouyas
-
ibouyas -
ibouyas -
Bonjour,
je puis trouver un exemple de base de donnée qui convient à mes attentes sur cet forum qui ne cesse de m'aider, mais le seul problème c'est au niveau de la N°fact dans le formulaire qui ne redémarre pas à 1 au commencement d'un nouvel an. peut être que quelqu'un peut m'aider
exemple de base de donnée ci-dessous joint
http://www.cjoint.com/14dc/DLur36N0FzG.htm
je puis trouver un exemple de base de donnée qui convient à mes attentes sur cet forum qui ne cesse de m'aider, mais le seul problème c'est au niveau de la N°fact dans le formulaire qui ne redémarre pas à 1 au commencement d'un nouvel an. peut être que quelqu'un peut m'aider
exemple de base de donnée ci-dessous joint
http://www.cjoint.com/14dc/DLur36N0FzG.htm
A voir également:
- Numérotation personnalisée
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Liste personnalisée amis facebook - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Comment faire une bordure de page personnalisée sur word - Guide
- Numérotation powerpoint - Guide
4 réponses
Bonjour,
La meilleure solution pour ce genre de difficulté est d'utiliser l'expression "Dlast (LeNumero;LaTable;Le critère à retenir) +1" __ (Dlast() = DernDom())
Pour les détails, je te laisse regarder dans le tutoriel Access/Développeur qui est très bien fait (pour une fois)
Bonne suite
La meilleure solution pour ce genre de difficulté est d'utiliser l'expression "Dlast (LeNumero;LaTable;Le critère à retenir) +1" __ (Dlast() = DernDom())
Pour les détails, je te laisse regarder dans le tutoriel Access/Développeur qui est très bien fait (pour une fois)
Bonne suite
Bonjour,
Oui, je peux donner des précisions, mais faudrait-il que j'en connaisse un minimum sur la façon dont sont construits les tables, requêtes et formulaires qui enregistrent cette numérotation personnalisée.
Oui, je peux donner des précisions, mais faudrait-il que j'en connaisse un minimum sur la façon dont sont construits les tables, requêtes et formulaires qui enregistrent cette numérotation personnalisée.
bonjour
c'est une base exemple que j'ai mis sur le site il y a quelque temps.
ceci n'est pas pas grave
c'est une base exemple que j'ai mis sur le site il y a quelque temps.
ceci n'est pas pas grave
Bonjour
Une base gestion de stock un peu plus finalisée.
Le N° Facture personnalisé en fonction de la date de la facture.
Il se compose de l'année du mois et d'un N°auto
Lorsque tu changeras d'année par exemple tu devrais avoir 15-01-45 si ta facture est par exemple du 03-01-2015 a la place de la derniere facture 2014 qui pourrait etre 14-12-44
Une base gestion de stock un peu plus finalisée.
Le N° Facture personnalisé en fonction de la date de la facture.
Il se compose de l'année du mois et d'un N°auto
Lorsque tu changeras d'année par exemple tu devrais avoir 15-01-45 si ta facture est par exemple du 03-01-2015 a la place de la derniere facture 2014 qui pourrait etre 14-12-44
je serai vraiment très ravi si vous m'indiquer la marche à suivre pour aboutir à cette procédure en fonction de ma base de donnée.