Erreur:Type de données incompatible dans l'expression du critère
yesminadh
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Tessel75 -
Tessel75 -
slt j'ai une application sur vb 2010 ou je dois remplir une base access mai lors de l'execution j'ai cette erreur "Type de données incompatible dans l'expression du critère"
voila mon code :
cmd.CommandText = "Insert Into faute(Code_faute,Nom_faute,Numéro_de_cablage,Numéro_de_ligne,Date_et_heure,Matricule)Values('" + txt_code.Text.ToString() + "','" + txt_nom.Text.ToString() + "','" + txt_numligne.Text.ToString() + "','" + txt_numcablage.Text.ToString() + "','" + txt_date_heure.Text.ToString + "','" + txt_matricule.Text.ToString + "')"
cmd.ExecuteNonQuery()
MessageBox.Show("faute ajouté avec succès")
chargement()
...
voila mon code :
cmd.CommandText = "Insert Into faute(Code_faute,Nom_faute,Numéro_de_cablage,Numéro_de_ligne,Date_et_heure,Matricule)Values('" + txt_code.Text.ToString() + "','" + txt_nom.Text.ToString() + "','" + txt_numligne.Text.ToString() + "','" + txt_numcablage.Text.ToString() + "','" + txt_date_heure.Text.ToString + "','" + txt_matricule.Text.ToString + "')"
cmd.ExecuteNonQuery()
MessageBox.Show("faute ajouté avec succès")
chargement()
...
A voir également:
- Une erreur de dépassement arithmétique s'est produite lors de la conversion de expression en type de données int.
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Une erreur s'est produite.Veuillez réessayer ultérieurement ID (Chrome YouTube) ✓ - Forum YouTube
1 réponse
BONJOUR à toi aussi!
yesminadh
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ya pa de réponse !!
Tessel75
>
yesminadh
Messages postés