Requête
Fermé
strawberriiz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
-
6 janv. 2015 à 10:39
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 6 janv. 2015 à 18:50
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 6 janv. 2015 à 18:50
A voir également:
- Requête
- Requête sql date supérieure à ✓ - Forum Programmation
- La requête graphql n’est pas autorisée facebook - Forum Facebook
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Requête sql pix - Forum Python
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. veuillez renvoyer votre requête ultérieurement. ✓ - Forum Virus
1 réponse
castours
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
Modifié par castours le 6/01/2015 à 19:08
Modifié par castours le 6/01/2015 à 19:08
Bonjour
C'est un genre de recherche par adherent ou client ou malade.
Pour cela, partir d'un formulaire indépenadant, tu y mets a une liste deroulante de nom et prenom independante puis que nome du meme nom du champ du formulaire.
De la a partir d'une requete tu fais un sous formulaire avec le données voulues plus et nous et prenom du client. Lors de la creation du devrais trouver dans les proprités du sous formulaire champs et fils le nom du champ en question.
Pour concrétiser mon prpos, je te joins un exemple de recherche sur des adresses par ville.
Le formulaire emploi le meme principe
https://www.cjoint.com/c/EAgtoOYPi6x
C'est un genre de recherche par adherent ou client ou malade.
Pour cela, partir d'un formulaire indépenadant, tu y mets a une liste deroulante de nom et prenom independante puis que nome du meme nom du champ du formulaire.
De la a partir d'une requete tu fais un sous formulaire avec le données voulues plus et nous et prenom du client. Lors de la creation du devrais trouver dans les proprités du sous formulaire champs et fils le nom du champ en question.
Pour concrétiser mon prpos, je te joins un exemple de recherche sur des adresses par ville.
Le formulaire emploi le meme principe
https://www.cjoint.com/c/EAgtoOYPi6x