Requête

Fermé
strawberriiz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 10:39
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 6 janv. 2015 à 18:50
Bonjour à tous !
Voilà par un coup du hasard, je me suis retrouvée à créer une base de donnée Access alors que ça faisait plus de 4 ans que je n'y avais pas touché !
La base de donnée est pour une association de diabétique, afin de placer tous les adhérents sur PC au lieu de garder les papiers!
J'ai des tables, ainsi que des formulaires liés à chaque table...:
Table avec la liste des adhérents, table avec le profil glycémique, table avec les biologies, table avec les paramètres, table diverse avec le profil alimentaire ainsi que les éventuelles plaies présentées par le patient. La table regroupant les adhérents est en relation avec les autres tables!
Je suis bientôt à la fin ! A présent, j'aimerais juste que lorsque je me retrouve dans mon formulaire "profil glycémique" que je puisse trouver toutes les consultations effectuées par l'adhérent depuis son arrivée.
Car, pour l'instant, j'ai mon formulaire, avec les enregistrements de chaque adhérents qui se trouvent l'un à la suite de l'autre. En fait, j'aimerais pouvoir faire en sorte que lorsque je cherche les consultations de l'adhérent numéro 3 , elles s'affichent en mode "synthèse".
Je crois, d'après mes recherches que c'est une requete qu'il faut faire... Je suis carrément perdue!
J'espère avoir été claire dans ma demande parce que là je sèche ...
Je vous remercie blindéééééé!!!

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
Modifié par castours le 6/01/2015 à 19:08
Bonjour
C'est un genre de recherche par adherent ou client ou malade.
Pour cela, partir d'un formulaire indépenadant, tu y mets a une liste deroulante de nom et prenom independante puis que nome du meme nom du champ du formulaire.
De la a partir d'une requete tu fais un sous formulaire avec le données voulues plus et nous et prenom du client. Lors de la creation du devrais trouver dans les proprités du sous formulaire champs et fils le nom du champ en question.
Pour concrétiser mon prpos, je te joins un exemple de recherche sur des adresses par ville.
Le formulaire emploi le meme principe
https://www.cjoint.com/c/EAgtoOYPi6x
0