A voir également:
- Liens entre table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table des annexes word - Forum Word
- Table des caractères - Guide
4 réponses
benol3
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
87
3 mars 2015 à 16:01
3 mars 2015 à 16:01
Salut,
Fais un copie de ta première table et modifie la ensuite en fonction de tes besoins...
Fais un copie de ta première table et modifie la ensuite en fonction de tes besoins...
Bonjour,
Proposition : Tu créés une 2ème table avec un N° commun pour les liaisons avec l'avantage de pouvoir avoir un lien de type un-à-plusieurs. Pour les entrer, il suffit d'un formulaire avec un sous-formulaire qui permet la saisie automatique du N° de liaison.
Bonne suite
Proposition : Tu créés une 2ème table avec un N° commun pour les liaisons avec l'avantage de pouvoir avoir un lien de type un-à-plusieurs. Pour les entrer, il suffit d'un formulaire avec un sous-formulaire qui permet la saisie automatique du N° de liaison.
Bonne suite
Je vous explique les différentes situations, j'ai plusieurs véhicules avec les assurances qui change :
table 1 :
véhicule 1 assurance n° 1 contrat en cours
véhicule 2 assurance n° 2 contrat suspendu
véhicule 3 assurance n° 2 contrat en cours
véhicule 4 assurance n° 3 contrat suspendu
dans ma première table je récapitule les véhicules et toutes les informations les concernant et j'indique s'il y a un contrat d'assurance associé.
dans une deuxième table je voudrais mettre les informations sur les contrats :
table 2 :
contrat n° 1 état en cours depuis le 01/03/2015 immat xx
contrat n° 2 état en cours changement depuis le 04/03/2015 immat xx
contrat n° 3 état suspendu depuis le 04/03/2015 immat xx
les liens que je veux c'est que quand je modifie le n° de contrat dans la première table et son état, l'immatriculation change dans la deuxième table ainsi que l'état
Si vous avez compris ce que je cherche, merci de me donner un petit coup de main.
table 1 :
véhicule 1 assurance n° 1 contrat en cours
véhicule 2 assurance n° 2 contrat suspendu
véhicule 3 assurance n° 2 contrat en cours
véhicule 4 assurance n° 3 contrat suspendu
dans ma première table je récapitule les véhicules et toutes les informations les concernant et j'indique s'il y a un contrat d'assurance associé.
dans une deuxième table je voudrais mettre les informations sur les contrats :
table 2 :
contrat n° 1 état en cours depuis le 01/03/2015 immat xx
contrat n° 2 état en cours changement depuis le 04/03/2015 immat xx
contrat n° 3 état suspendu depuis le 04/03/2015 immat xx
les liens que je veux c'est que quand je modifie le n° de contrat dans la première table et son état, l'immatriculation change dans la deuxième table ainsi que l'état
Si vous avez compris ce que je cherche, merci de me donner un petit coup de main.
Bonjour,
Ce sont tes tables qui sont mal construites. Il faut que tu revois le problème. Et plutôt que te lancer tête baissée, il vaut mieux bien lire et bien réfléchir à l'allure finale de ton projet. Le mieux dans le genre est la méthode Merise. Après tout coulera de source.
Pour trouver la documentation sur Mérise, il suffit de sélectionner "Mérise" sur le site/Onglet "Dossier"
Il y a aussi ces liens.
https://www.commentcamarche.net/contents/104-bases-de-donnees-introduction
et aussi :
https://www.commentcamarche.net/s/merise
Bonne suite
Ce sont tes tables qui sont mal construites. Il faut que tu revois le problème. Et plutôt que te lancer tête baissée, il vaut mieux bien lire et bien réfléchir à l'allure finale de ton projet. Le mieux dans le genre est la méthode Merise. Après tout coulera de source.
Pour trouver la documentation sur Mérise, il suffit de sélectionner "Mérise" sur le site/Onglet "Dossier"
Il y a aussi ces liens.
https://www.commentcamarche.net/contents/104-bases-de-donnees-introduction
et aussi :
https://www.commentcamarche.net/s/merise
Bonne suite
3 mars 2015 à 16:08
3 mars 2015 à 16:57
Nous ne sommes pas devins... Montre un exemple concret stp