Bonjour, je recherche madia Faye , ou madia junior Faye svp

Fermé
Poyoti Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 14:15
Keelz30 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 25 févr. 2015 à 20:23
Bonjour,

j'ai une grande reconnaissance envers tous ceux qui peuvent m'aider, et je leur en remercie, c'est vrai que l'inquiétude , vous fait dériver , mais je reprends le cap, loin de moi de devoir m'adresser avec impolitesse, si cela vs en a paru ainsi, veuillez donc m'excuser.de cette impression.
Je vs prie de croire , à mes respectueuses salutations , comme je l'ai dit , je suis entrain de me faire rouler dans la farine, et je suis sure qu'il navigue tranquille sur un autre site, et me faire croire qu'il n'a plus de pc, c'est pour cette raison que j'appelle "au secours", et que j'ai confiance en vous, c'est un fort en informatique, par apport à moi, mais moi, j'ai la chance de vous avoir pour m'aider, si vous le pouvez, gros bisous à l'avance mm si ça échoue, l'idée de la faire et de vouloir m'aider me rempli de joie et de reconnaissance, merci encore Poyoti Merci

2 réponses

Keelz30 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
25 févr. 2015 à 14:33
Bonjour,

Je n'ai pas compris vous cherchez une personne ? ou un logiciel ? autre chose .. ?
0
Poyoti Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 17:09
C'est une personne sur Facebook, il est du Sénégal, bonjour d'abord, et merci beaucoup, apes 3 ans, des que je lui ai dit que j'allais avoir un pc, il m'annonce que le sien est cassé, j'ai un doute, car je continue à l'aider, ns conversons mai je ne le vois pas, c'est louche, je n'ai pas comme lui de connaissance informatique solide pour savoir sur quel site il est, afin que je coupe simplement sur lui, OU JE SUIS condamnée à l'entretenir. J'aimerais tant pouvoir m'être trompée, enfin, je suis perdue , faites de votre mieux svp, et je vs remercie de ce que vous pourrez faire, mm vs n'y arrivez pas, c'est déjà super gentil de m'aider, pour me sortir de cette galère vraiment merci
0
Keelz30 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
25 févr. 2015 à 20:22
Alors si j'ai bien compris vous cherchez une personne que vous parlez sur Facebook ? qui vous aurez dit qu'il avait son pc de cassé du coup vous demandez de l'aide pour essayer de le trouver sur un autre site que Facebook ? Désoler mais j'ai du mal a comprendre ... Puis bon sans photos de lui c'est un peu dur :/
0
Modifié par Keelz30 le 25/02/2015 à 20:24
0