Détection auto des doublons ou presque doublons sur MS Access
Fermé
Wtomsen
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
-
10 mars 2015 à 17:36
Wtomsen Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 10:41
Wtomsen Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 10:41
A voir également:
- Détection auto des doublons ou presque doublons sur MS Access
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Doublons photos - Guide
- Supprimer les doublons photos gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Detection materiel pc - Guide
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour
J'ai traité le probleme dans une base en creant une clé primaire composée avec trois champs: Nom Prénom;date de naissance avec remplissage des champs obligatoire.
Ce qui veux dire qu'au remplissage du formulaire, access analyse les trois champs. Si trouve des doublons, refuse l'enregistrement.
Par contre il peut trouvé des doublons sur le nom et prenom
J'ai traité le probleme dans une base en creant une clé primaire composée avec trois champs: Nom Prénom;date de naissance avec remplissage des champs obligatoire.
Ce qui veux dire qu'au remplissage du formulaire, access analyse les trois champs. Si trouve des doublons, refuse l'enregistrement.
Par contre il peut trouvé des doublons sur le nom et prenom
11 mars 2015 à 10:41
Ce que je voudrais en premier lieu, est de nettoyer la base de ses doublons, et comme ça compte déjà plusieurs milliers de clients en double :s.
J'ai sensibilisé les personnes en charge de création de clients, mais la solution que tu me décris pourra m'être d'une grande utilité. Merci encore.