Exporter DB Access vers Excel
JeanL
-
castours -
castours -
Bonjour,
Je viens vers vous suite à un pb que je rencontre lorsque je tente d'importer une Database Access vers une feuille Excel. Je m'explique :
La requête Access, qui comporte quelques filtres de sélection, fonctionne très bien lorsque je reste dans Access.
Lorsque je l'importe, c'est là que le bas blesse. Je fais face à plusieurs situations :
Tout d'abord, je précise que les filtres de date ne pose pas de problème.
1. Si je ne mets pas d'autre filtre que les dates, la requête fonctionne
2. Mais si je mets des filtres tels que (Comme "COL35*" ou comme "LIB35*" ou comme "*LUZ*"), la requête affiche "vide".
3. Or si je mets un filtre tel que (Comme "stockb") sans le "*" à la fin, la requête fonctionne.
Je soupçonne donc que l'asterisque pose pb. Dans ce cas, comme faire?
Merci à vous,
Jean
Je viens vers vous suite à un pb que je rencontre lorsque je tente d'importer une Database Access vers une feuille Excel. Je m'explique :
La requête Access, qui comporte quelques filtres de sélection, fonctionne très bien lorsque je reste dans Access.
Lorsque je l'importe, c'est là que le bas blesse. Je fais face à plusieurs situations :
Tout d'abord, je précise que les filtres de date ne pose pas de problème.
1. Si je ne mets pas d'autre filtre que les dates, la requête fonctionne
2. Mais si je mets des filtres tels que (Comme "COL35*" ou comme "LIB35*" ou comme "*LUZ*"), la requête affiche "vide".
3. Or si je mets un filtre tel que (Comme "stockb") sans le "*" à la fin, la requête fonctionne.
Je soupçonne donc que l'asterisque pose pb. Dans ce cas, comme faire?
Merci à vous,
Jean
A voir également:
- Exporter DB Access vers Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide