Fonction compte
omen123123
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
omen123123 -
omen123123 -
bonjour
je sui sconfrenté a un petit probleme,je m'explique, dans le formulaire de consultation j'ai des enregistrement chaque enregistrement a un niveau. j'aimerai faire un camp texte pour avoir le compte des niveaux 4.j'ai fait la formule suivante = compte([niveau]="4") mais ca me donne le total ou il a un niveau quelque soit sa valeur
je sui sconfrenté a un petit probleme,je m'explique, dans le formulaire de consultation j'ai des enregistrement chaque enregistrement a un niveau. j'aimerai faire un camp texte pour avoir le compte des niveaux 4.j'ai fait la formule suivante = compte([niveau]="4") mais ca me donne le total ou il a un niveau quelque soit sa valeur
A voir également:
- Fonction compte
- Fonction si et - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
9 réponses
Bonjour,
je ne connais pas Access mais si vous chercher à compter le nombre de fois où un élément est présent je pense que cette page web pourra vous aider
https://blog.developpez.com/f-leb/p10498/access/access_sql_count_ou_count_nom_de_colonne
je ne connais pas Access mais si vous chercher à compter le nombre de fois où un élément est présent je pense que cette page web pourra vous aider
https://blog.developpez.com/f-leb/p10498/access/access_sql_count_ou_count_nom_de_colonne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour les amis
voila j'ai trouvé la solution et un grand merci au : le meruvien
voila la formule :
=CpteDom("[niveau]";"[Demandes_credit]";"[Niveau]='4'")
voila j'ai trouvé la solution et un grand merci au : le meruvien
voila la formule :
=CpteDom("[niveau]";"[Demandes_credit]";"[Niveau]='4'")
rebonjour
apres le test effectué je crois que tout est nickel , maintemenant je voudrai faire dans le cas du possible avoir les nombre de dossier qui un un niveau 4 mais sans sort (sort est null)
sort est un champ
sort est un champ
Demandes_credit est la table
donc j'ai fait la manip suivante ca donne erreur

apres le test effectué je crois que tout est nickel , maintemenant je voudrai faire dans le cas du possible avoir les nombre de dossier qui un un niveau 4 mais sans sort (sort est null)
sort est un champ
sort est un champ
Demandes_credit est la table
donc j'ai fait la manip suivante ca donne erreur
=CpteDom("[niveau]";"[Sort] est null""[Demandes_credit]";"[Niveau]='CGE'")

"demandes_credit" c'est bien le nom de la table ou est le champ "niveau"??
pour la formule je l'ai mise dans le texte.
pour le total niveau .
total niveau 4
total niveau 3
merci