A voir également:
- Chaine vide dans formulaire et état acces ne fonctionne pas
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Supprimer page word vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Bonsoir,
Attention! Dans l'assistant du développeur, il est bien spécifié qu'il ne faut pas confondre: chaine vide ("") et null (càd rien, aucune valeur). Une chaine vide est une valeur. L'exemple donné est celui d'un champ "N°Tel", une chaine vide veut dire que la personne n'a pas de N°Tel (comme moi qui n'aies pas de portable) mais qu'on sait que la valeur est vide; par contre "Null" veut dire que le champ n'a pas été rempli parce qu'on ne connait pas la valeur.
Donc, tu dois distinguer:
[NomZoneTexte] = Null
et [NomZoneTexte] = "" (chaine vide)
Bonne suite
Attention! Dans l'assistant du développeur, il est bien spécifié qu'il ne faut pas confondre: chaine vide ("") et null (càd rien, aucune valeur). Une chaine vide est une valeur. L'exemple donné est celui d'un champ "N°Tel", une chaine vide veut dire que la personne n'a pas de N°Tel (comme moi qui n'aies pas de portable) mais qu'on sait que la valeur est vide; par contre "Null" veut dire que le champ n'a pas été rempli parce qu'on ne connait pas la valeur.
Donc, tu dois distinguer:
[NomZoneTexte] = Null
et [NomZoneTexte] = "" (chaine vide)
Bonne suite
29 oct. 2015 à 07:49
J'ai également essayé avec [NomZoneTexte] = Null
Cela ne réagit pas mieux