Le champs memo bloqué

omen123123 -  
 Tessel75 -
lors de l'impression de mon etat je remarque que les information ne sont pas completes.je jette un coup d'oeil sur mon :
- formulaire de saisie je trouve ( 3 phrases saisie)
-champ de la table (2 phrase saisie)
- etat (2 phrase saisie)

Bonjour,

A voir également:

4 réponses

Tessel75

Bonjour,
As-tu regardé le format de tes contrôles, il faut les mettre en "autoextensible =oui" et "Autoréductible =oui" également.
Cela dit, ta question n'est pas vraiment claire, on ne comprend ni ce que tu veux faire ni ce que tu obtiens.
Bonne suite si ma proposition suffit.
0
omen123123 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vais essye de mexpliquer :-)

j'ai un champ nommé objet dans une table ,donc j'ai creer un formulaire et un etat pour que je puisse saisir les informations et les imprimér.

lors de la saisie sur le formulaire c est nickel je peux mettre un nombre illimité de mot,par contre quand je veux imprimer l'etat j'ai que la moitié de ce que j'ai saisie (meme chose pour la table)

voila un imprim ecran

voila le formaulaire (jai saisie des chiffre pour voir la difference]

voila l'etat

0
Tessel75

Re-Bonjour,
C'est bien ce que j'ai dit, une question de format des contrôles.
Ton problème vient de ce que tu as utilisé un formulaire en mode FEUILLE DE DONNEES au milieu de ton état.
En la circonstance, si tu utilises des sous-états, il faut comme j'ai dit mettre les contrôles en auto-extensibles et auto-réductibles.
Je n'ai jamais mélangé les états et les formulaires, donc ça m'est un peu difficile. Mais ce dont je suis sûr, c'est que les contrôles en mode "feuille de données" ne sont pas extensibles mais par contre ont la possibilité d'avoir une barre de défilement; ce qui ne peut ressortir à l'impression.
Bonne suite
0
omen123123 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir tessel

je trouve pas les controles que tu dis ,doisje chercher coté formulaire ou etat ???

merci
0

ah je viens de comprenre ce que tu a a dit . mon formulaire et mon etat sont indeendant .
le fomulaire a une reque a part que la requete itulise pour etat ,ils sont diffetend j'e nai pas misun sous etat et d'ailleurs je sais pas ce que ca veut dire.

c 'est juste un imprim ecran qui t a induit en erreur ,

en attente de tes conseilles ;-)
0
Tessel75

Re-
Peu importe tout ça parce que toutes façons les vues d'écrans sont carrément illisibles.
La seule chose que je remarque est que ce que tu présentes comme un état est en fait une feuille de données (comme une table, ou une requête, ou si tu préfères un tableau Excel), et que dans ce format il n'est pas possible de faire varier la dimension du contrôle, la seule chose possible est d'avoir une barre de défilement, ou bien de mettre le formulaire ou l'état en mode graphique, et alors de commander les propriétés de format des contr^le comme je l'ai dit précédemment.
0