Gestion de stagiaires Avec ACCESS 2007

Fermé
Mizo93 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 7 avril 2016 à 16:41
 castours - 9 avril 2016 à 22:29
bonjour a vous tous je m présent je m'appelle hamza et je suis d'une école d'informatique
c ma 1er année alors je suis dans l félier opérateur de saisie.
alors pour mon Project de fin d études j'ai choisie une application de gestion de stagiaires avec ACCESS 2007
j'ai commencé l'app je m débrouille bien jusqu'a présent j'ai du mal a criée le rapport et la présentation mais le problème c que j'ai jamais vu a quoi ressemble une vrai application de gestion professionnel avec ACCESS 2007 et vu que je tien a avoir le meilleur Project pour profité du réduction l'année prochaine car je veux continue mes études je tien a vous supplie de donné votre avis sur mon travail et aussi m'aidé a développer plus l'application genre si je doit ajouter des tables ou bien comment avoir une interface professionnel ex.....
et merci d'avance

Lien Fichier Access : https://drive.google.com/file/d/0B03WxSVkkbLVNWNpV3V4VlVwV0U/view

Photo de plus :





A voir également:

2 réponses

bonjour
on peut pas ouvrir ta base probleme de vba
Pourtant j'ai access 2007
0
Mizo93 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
9 avril 2016 à 21:47
vraiment je sais pas prk att je reuploaud
0
bonjour
essaie de l'envoyer compresser en rar ou en zip dans un lien de ci joint.com que tu copies dans comment ca marche
0