Problème avec un filtre, Erreur 424
flnt65
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, je suis nouveau sur le forum et novice sur Access.
J'ai créé un filtre dans un formulaire afin de récupérer une partie des données d'une table (l'ensemble des pièces appartenant à une nomenclature).
Problème: Lorsque j'active le filtre, le code VBA ne fonctionne pas et m'affiche "erreur 424, objet requis".
Le code est le suivant:
Un collègue a déja créé deux formulaires utilisant ce code pour le filtre et il fonctionne sur l'un et pas sur l'autre (même erreur).
D'avance, merci d'éclairer ma lanterne de novice..
Restant à votre disposition.
Tout d'abord, je suis nouveau sur le forum et novice sur Access.
J'ai créé un filtre dans un formulaire afin de récupérer une partie des données d'une table (l'ensemble des pièces appartenant à une nomenclature).
Problème: Lorsque j'active le filtre, le code VBA ne fonctionne pas et m'affiche "erreur 424, objet requis".
Le code est le suivant:
Private Sub cmdFilter_Click()</code>
If Form_FrmPiece.txtFiltreNommenclatureID.Value <> "" Then Form_sfrmPieceListe.Filter = "Nommenclature_ID Like'" & Form_FrmPiece.txtFiltreNommenclatureID & "'"
Form_sfrmPieceListe.FilterOn = True
End Sub<code basic>
Un collègue a déja créé deux formulaires utilisant ce code pour le filtre et il fonctionne sur l'un et pas sur l'autre (même erreur).
D'avance, merci d'éclairer ma lanterne de novice..
Restant à votre disposition.
A voir également:
- Problème avec un filtre, Erreur 424
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
D'abord merci pour ta réponse!
Cependant, mon formulaire existe bel et bien avec cette orthographe que j'ai copié-collé depuis l'objet lui même...
Si tu as d'autre piste je suis preneur!