Concaténer des données valeurs dans une analyse croisée

Fermé
Ilsensine - 12 avril 2016 à 09:50
 castours - 13 avril 2016 à 15:22
Bonjour,

Je bosse sur une base de donnée access et j'essaie de faire une liste d'interventions en fonction de la date et de l'essai. En gros, j'ai besoin d'avoir plusieurs données textes dans une cellule à partir d'une base de donnée. J4ai beaucoup galéré mais j'arrive à quelque chose d'approchant avec une analyse croisée transformée en état.

TRANSFORM Min([Intervention sur essai].[Libellé intervention]) AS [MinDeLibellé intervention]
SELECT Thème.[Thème de l'essai], [détails des interventions par essai].n°essai
FROM Thème INNER JOIN (essais INNER JOIN ([Intervention sur essai] INNER JOIN [détails des interventions par essai] ON [Intervention sur essai].[N° intervention] = [détails des interventions par essai].[n° type intervention]) ON essais.[N° Essai] = [détails des interventions par essai].n°essai) ON Thème.[Code thème de l'essai] = essais.[code Thème de l'essai]
GROUP BY Thème.[Thème de l'essai], [détails des interventions par essai].n°essai
PIVOT [détails des interventions par essai].[date de reference];

Le problème, c'est que cette analyse croisée ne me laisse pas le choix de simplement afficher les données brute comme il semble que c'était possible dans les anciennes versions avec les TCD, il faut forcément les transformer (ici, j'ai pris "min" par défaut....).

Est-ce que vous auriez une solution pour afficher une concaténation des différents "Libellé intervention" présents sur une date ? J'essaie de me plonger dans le SQL mais je pense que je n'y arriverai pas tout seul...

Un grand merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

bonjour
mets ta base compressée dans un lien avec ci joint sur le sites pour mieux comprendre ton probleme
0