Creer un bouton modifier d'un formulair sur un formulaire acees

Fermé
ismed - 14 avril 2016 à 05:22
le meruvien Messages postés 1124 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 16 avril 2016 à 07:42
Bonjour,


j'ai creer un formulaire sur accees(2010) et je voulais creer un bouton modifier, mais j'arrive pas
que faire ?
A voir également:

2 réponses

le meruvien Messages postés 1124 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 40
14 avril 2016 à 06:25
bonjour,
Modifier quoi???
si c'est le formulaire, il te suffit de cliquer droit dessu, et selectionner "mode creation", mais si ce n'est pas toi qui a fait cette base, il est possible que le créateur est verouillé tout pour empecher les modif!
Tu peut aussi ouvrir la base sans la lancer, et ouvrir ce formulaire en mode creation!
Roger
0
Merci pour votre reponse se simpa , sino c'est ne pas le formulaire mais le contenu du formulaire, cad creez un bouton modifier , (comme les autrre bouton (ex; ajoute , annuler l'enregstrement ...) ) et ainsi qui permet de modifier un conctat deja enregistre
0
le meruvien Messages postés 1124 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 40
16 avril 2016 à 07:42
bonjour,
Si tu ne peut pas modifier un enregistrement, c'est qu'ils sont vérouillé, ou que ta base est en lecture seule!
si les enregistrement sont vérouillés, sur clic de ton bouton "modifier", tu met:
Tonchamp.Locked = False  ' pour le vérouiller
Tonchamp.Locked = True ' pour le dévérouiller


mais tu peut aussi vérouiller un seul champ, en le verouillant dans la mise en forme conditionnelle de ce champ.
0