Erreur 1919 Access 2003
Mots croisés
Messages postés
3334
Membre
Dernière intervention
-
le meruvien Messages postés 1414 Statut Membre -
le meruvien Messages postés 1414 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'installer Access 2003 sur mon PC (Win 10).
Lors de l'installation, ce message s'affiche à l'écran :
""""Erreur 1919. Erreur de la configuration de la source de données ODBC Visual FoxPro Database. Erreur ODBC 6 : Composant introuvable dans le registre. Vérifiez que le fichier Visual FoxPro Database existe et que vous êtes autorisés à y accéder""".
J'ai fait quelques recherches sur Google en vain. Les explications trouvées ne m'apportent rien.
Ce fichier "Visual FoxPro Database" n'est pas sur le PC.
Je possède ce DVD depuis tjrs. Il était installé sur mon PC équipé de Win 7, avant que je passe en version 10.
J'essaie ici pour peut être trouver une réponse et solution pour régler ce problème.
Merci
J'essaie d'installer Access 2003 sur mon PC (Win 10).
Lors de l'installation, ce message s'affiche à l'écran :
""""Erreur 1919. Erreur de la configuration de la source de données ODBC Visual FoxPro Database. Erreur ODBC 6 : Composant introuvable dans le registre. Vérifiez que le fichier Visual FoxPro Database existe et que vous êtes autorisés à y accéder""".
J'ai fait quelques recherches sur Google en vain. Les explications trouvées ne m'apportent rien.
Ce fichier "Visual FoxPro Database" n'est pas sur le PC.
Je possède ce DVD depuis tjrs. Il était installé sur mon PC équipé de Win 7, avant que je passe en version 10.
J'essaie ici pour peut être trouver une réponse et solution pour régler ce problème.
Merci
A voir également:
- Erreur 1919 Access 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
2 réponses
Bjr meruv
Ben ça m'ennuie de redescendre en Win 7. Lorsque plus tard, Microsoft n'assurera plus la maintenance de Win 7 (à l'instar de XP), eh bien il me faudra acheter Win 10.
En allant pêcher sur Google, je vois que Microsoft n'assure plus la maintenance de Access 2003 depuis 2014, pfffffffffff.
Je laisse courir encore un peu ce post, ptet qu'on me donnera un soluce.
Merci, bonne soirée
Ben ça m'ennuie de redescendre en Win 7. Lorsque plus tard, Microsoft n'assurera plus la maintenance de Win 7 (à l'instar de XP), eh bien il me faudra acheter Win 10.
En allant pêcher sur Google, je vois que Microsoft n'assure plus la maintenance de Access 2003 depuis 2014, pfffffffffff.
Je laisse courir encore un peu ce post, ptet qu'on me donnera un soluce.
Merci, bonne soirée