Création du fichier ACCDE access 2013

Fermé
hamidmarseille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 10:13
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 2 mai 2016 à 18:28
Bonjour tout le monde, je suis dans la galère j'ai besoin de votre aide!

j'ai crée une application sur Access qui est composé de 2 formulaire:
- un formulaire qui comporte une liste déroulante des numéro magasin (la liste déroulante s'actualise avec un code VBA) .quand je clique sur ce numéro j'aurai un fichier excel comportant des données de ce magasin que j'exporte avec un bouton puis des graphe aussi dans ce formulaire.
- un autre formulaire qui sert a tapé un mot de passé pour ouvrir le 1e formulaire.

maintenant quand je vais crée le ACCDE puis je l'ouvre puis je clique que le 1e formulaire et ce formulaire s'ouvre directement sans passé par le 2e qui me demande de tapé mon mot de passe! c'est trop busard !² et le truc le plus ouf aussi c'est que ma liste déroulante ne s'actualise pas automatiquement faut que je clique sur le bouton actualiser en haut pour rafraîchir ma liste. alors svp aidé moi a résoudre ce problème pour transformer mon application en exécutable. Merci d'avance pour vos réponses! :)

A voir également:

1 réponse

bonjour
on ne peut pas avoir d'executable sur access.
On peut simplement faire un autoexec qui permet d'ouvrir la base sur un menu general.
0
hamidmarseille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
2 mai 2016 à 15:24
oui exactement je me suis juste ma exprimer! si non je peux te posé une question!
voila j'ai 4 fichier csv dans un dossier réseau. mon application comporte 4 table qui sont a l'origine ces 4 fichiers que j'ai importé en sur Access pour réaliser mes mon app! le soucis c'est que ces 4 fichier se régénère une fois par semaine donc j'ai besoin des nouvelle données. alors ma question comment liée mes 4 tables a ces fichier un par un pour avoir les nouvelles donnée ce ui va me donnée de nouveau résultat dans mes requêtes.
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217 > hamidmarseille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
Modifié par castours le 2/05/2016 à 18:29
bonjour
Pas mal de questions sont posés sur forum pour l'importation de fichier CVS.
Sans doute par une fontion ou une procedure de code en vba vba
Là , je ne sais pas faire
0