Problème avec l'import d'une table Access dans un fichier Excel

Fermé
jeromesch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 13 avril 2016 à 17:43
jeromesch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 14:55
Bonjour,

Voici mon problème.
J'ai une base Access avec plusieurs tables. Je souhaite faire une extraction de cette table dans un fichier excel.
Pour cela j'ai utilisé la fonction intégrée à excel d'import de données depuis un fichier access.
Au moment de valider j'ai un message qui apparaît. "Les données n'ont pas pu être récupérées de la base de données."

Ce qui est bizarre c'est que ça fonctionnait avant. Dans ma base de donnée j'ai 8 tables et ça fonctionne très bien avec les autres tables.

Est-ce que l'un de vous sais d'ou peux venir ce problème et comment je peux le résoudre.

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

jeromesch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
14 avril 2016 à 14:55
Bonjour,

J'ai trouvé la réponse à mon problème, dans la table qui me posais problème, j'avais une ligne avec des données compromis. Caractères spéciaux.
J'ai donc supprimé cette ligne et mon extraction fonctionne à nouveau.
Par contre je n'ai aucune idée de comment s'est créé cette ligne.
0