Problème affichage formulaire

Résolu/Fermé
Lucasine Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 9 août 2016 à 02:28
 Utilisateur anonyme - 12 août 2016 à 00:06
Bonsoir,

Je suis vient vers vous pour un petit souci avec un formulaire.

Le problème de base étais que quand je sélectionné un ligne dans ma zone de liste et que je lui demander de voir le dossier, un autre formulaire s'ouvre avec toutes les informations. tout aller bien, jusqu'à tout à l'heure ou quand je prend la premier ligne ça fonctionne mais pas avec la deuxième, j'ouvre le formulaire du dossier et voit le pourquoi ou du moins je cherche. tous m'avait l'air correct donc je le ferme et je vais voir dans le formulaire de ma liste de choix rien donc premier problème (Pourquoi il ne me donne plus la suite des dossiers ?)

le deuxième est que maintenant quant j'ouvre le formulaire dossier il est complètement vide il ne me laisse que la couleur dans le titre sans titre, mais quand je vais en mode création tout est la. (pourquoi il ne m'affiche plus rien ?)

Voici les deux problèmes de mon cher formulaire ;-) j'ai mit plusieurs heures a le faire donc SVP ne me dite pas te le supprimé et de tout recommencer

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2016 à 03:18
Bonjour Lucasine,

je reprends tes termes :
"quand je prend la premier ligne ça fonctionne mais pas avec la deuxième, j'ouvre le formulaire du dossier et voit le pourquoi ou du moins je cherche"

Je ne pige rien...

Ensuite :
"quant j'ouvre le formulaire dossier il est complètement vide il ne me laisse que la couleur dans le titre sans titre,"

Là c'est pire...

Précises si tu veux de l'aide, car là c'est du mandarin...

A+

0
Lucasine Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022
10 août 2016 à 12:30
Désolé, mais quand j'ai voulu postuler un message, il a pas arrette de déconné, donc a force de retaper, j'ai oublier des informations. donc je reprend

Dans ma base de donnée, j'ai un formulaire (Lanceur) ou il a une zone de liste qui reprend les informations principal des enregistrements. lorsque je sélectionne une ligne dans la zone de liste cela ouvrir un autre formulaire (DossierLoc) qui affiche tout les renseignements sur un enregistrement effectuer.

le problème est que je ne sais pas ce que j'ai fait, mais maintenant quand je prend la première ligne de la zone de liste, cela fonctionne, mais a partir de la deuxième, il remet mon formulaire a une nouvelle ligne d'enregistrement.

le second est que quand j'ouvre le formulaire (DossierLoc) il est complètement vide plus aucun zone de texte, plus d’étiquettes, plus de bouton, il est complètement vide, mais quand je le met en mode création, tous est là.

J’espère que ca sera plus clair pour que vous comprenez mon problème
0
Utilisateur anonyme > Lucasine Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022
10 août 2016 à 21:19
Bonjour,

je suis désolé, mais ce n'est pas plus clair...

Tu ne veux pas mettre ta base sur https://www.cjoint.com/ afin que l'on comprenne mieux tes soucis ?

A+
0
Lucasine Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022
11 août 2016 à 23:38
Plus l'a peine, il a des erreurs dans tout les sens a force de chercher la réel erreur, j'ai donc tout reprit a zéro.

Mais merci comme même
0
Utilisateur anonyme
12 août 2016 à 00:06
C'est toi qui vois...

A la semaine prochaine...

A+
0