Problème affichage formulaire
Résolu/Fermé
Lucasine
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2022
-
9 août 2016 à 02:28
Utilisateur anonyme - 12 août 2016 à 00:06
Utilisateur anonyme - 12 août 2016 à 00:06
A voir également:
- Problème affichage formulaire
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 août 2016 à 03:18
9 août 2016 à 03:18
Bonjour Lucasine,
je reprends tes termes :
"quand je prend la premier ligne ça fonctionne mais pas avec la deuxième, j'ouvre le formulaire du dossier et voit le pourquoi ou du moins je cherche"
Je ne pige rien...
Ensuite :
"quant j'ouvre le formulaire dossier il est complètement vide il ne me laisse que la couleur dans le titre sans titre,"
Là c'est pire...
Précises si tu veux de l'aide, car là c'est du mandarin...
A+
je reprends tes termes :
"quand je prend la premier ligne ça fonctionne mais pas avec la deuxième, j'ouvre le formulaire du dossier et voit le pourquoi ou du moins je cherche"
Je ne pige rien...
Ensuite :
"quant j'ouvre le formulaire dossier il est complètement vide il ne me laisse que la couleur dans le titre sans titre,"
Là c'est pire...
Précises si tu veux de l'aide, car là c'est du mandarin...
A+
10 août 2016 à 12:30
Dans ma base de donnée, j'ai un formulaire (Lanceur) ou il a une zone de liste qui reprend les informations principal des enregistrements. lorsque je sélectionne une ligne dans la zone de liste cela ouvrir un autre formulaire (DossierLoc) qui affiche tout les renseignements sur un enregistrement effectuer.
le problème est que je ne sais pas ce que j'ai fait, mais maintenant quand je prend la première ligne de la zone de liste, cela fonctionne, mais a partir de la deuxième, il remet mon formulaire a une nouvelle ligne d'enregistrement.
le second est que quand j'ouvre le formulaire (DossierLoc) il est complètement vide plus aucun zone de texte, plus d’étiquettes, plus de bouton, il est complètement vide, mais quand je le met en mode création, tous est là.
J’espère que ca sera plus clair pour que vous comprenez mon problème
10 août 2016 à 21:19
je suis désolé, mais ce n'est pas plus clair...
Tu ne veux pas mettre ta base sur https://www.cjoint.com/ afin que l'on comprenne mieux tes soucis ?
A+
11 août 2016 à 23:38
Mais merci comme même
12 août 2016 à 00:06
A la semaine prochaine...
A+