A voir également:
- Restauration de BDD Acess
- Restauration systeme - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
- Restauration message whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans quel format était ta base avant la fausse manoeuvre. Si c'était .mdb , essaye de changer le format à la main et après ré-ouvre.
Sinon, essaye de voir si tu peux récupérer les éléments à partir d'une nouvelle base par importation de base externe.
Bonne suite
Dans quel format était ta base avant la fausse manoeuvre. Si c'était .mdb , essaye de changer le format à la main et après ré-ouvre.
Sinon, essaye de voir si tu peux récupérer les éléments à partir d'une nouvelle base par importation de base externe.
Bonne suite
Utilisateur anonyme
4 août 2016 à 22:04
4 août 2016 à 22:04
Bonjour,
il faudra le répéter 1 000 fois, mais ne jamais mettre d'espaces dans le nom des fichiers.
Essaies peut-être un clic droit sur le dossier qui contenait le fichier accdb, et restaurer les versions précédentes.
Sinon, tester un autre logiciel de récup.
Je croise les doigts...
Regardes ici : https://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-de-recuperation-de-donnees-584027.html
A+
il faudra le répéter 1 000 fois, mais ne jamais mettre d'espaces dans le nom des fichiers.
Essaies peut-être un clic droit sur le dossier qui contenait le fichier accdb, et restaurer les versions précédentes.
Sinon, tester un autre logiciel de récup.
Je croise les doigts...
Regardes ici : https://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-de-recuperation-de-donnees-584027.html
A+
Je plussoie la réponse de HDU, bannir les espaces dans TOUS les noms de fichiers, dossiers, etc. Et aussi TOUS les noms de tables, formulaires, etc, dans une base.
Pour ta question, tu connais bien le format de ton ancienne base perdue, si c'était .mdb et bien tu le changes en retapant avec le clavier.
2ième solution éventuellement possible, c'est ouvrir une base vierge, et dans l'onglet Créer, ouvrir la partie Base, importer depuis une base externe, et là, si ça marche, importer tous les éléments (objets), formes+données.
Bonne suite
Pour ta question, tu connais bien le format de ton ancienne base perdue, si c'était .mdb et bien tu le changes en retapant avec le clavier.
2ième solution éventuellement possible, c'est ouvrir une base vierge, et dans l'onglet Créer, ouvrir la partie Base, importer depuis une base externe, et là, si ça marche, importer tous les éléments (objets), formes+données.
Bonne suite
4 août 2016 à 15:34
le format de restauration RECUVA est accdb. Etait ce le format initial?
comment doit ton faire pour changer le format / Quoi mettre? où ça? , sur quel fichier ?
je ne comprends pas bien la deuxième solution "nouvelle base?" ," base externe?"
je me rends compte que RECUVA ne m'a pas restaurer quelques tableurs EXCEL dont un très important
merci pour votre contribution