Access
Résolu
jahsta
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Access je viens de creer un base de donnée Access style microcredit.
tout est nickel mais je voudrais calculer la somme des versment de chaque client pour la soustraire de l'emprunt.
mon probleme est quand je fais une requete et fait le regroupement et la somme de versement
il me les detaille par date sans regouper le client en une seule et unique numero client
je voudrais le cumul et faire la soustraction de l'emprunt
Merci
tout est nickel mais je voudrais calculer la somme des versment de chaque client pour la soustraire de l'emprunt.
mon probleme est quand je fais une requete et fait le regroupement et la somme de versement
il me les detaille par date sans regouper le client en une seule et unique numero client
je voudrais le cumul et faire la soustraction de l'emprunt
Merci
3 réponses
bonjour
tout est dit dans le mot regroupement car le champ date divise.
dans ton cas tu effaces les dates de ta requete
tout est dit dans le mot regroupement car le champ date divise.
dans ton cas tu effaces les dates de ta requete
jai une table Banque(Numbanque, nombanque) Client(Numclient, Nomclient, Adresse, N° Identif_nationale, Numcompte) Compte(Numcompt, DateInscript, fraisInscript, NumEmp, Numbanque, Emprunt, NumClient)
Employe(NumEmp, NomEmp, Login, PW, Numbanque)Operation(Numop, dateOp, Versement Numbanque, NumClient, NumEmp, NumComp)
la requete faire la somme total pour cumul pour le soustraire de l'umprunt
Employe(NumEmp, NomEmp, Login, PW, Numbanque)Operation(Numop, dateOp, Versement Numbanque, NumClient, NumEmp, NumComp)
la requete faire la somme total pour cumul pour le soustraire de l'umprunt