Connexion entre deux formulaire

Fermé
nyoko Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 3 août 2016 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 5 août 2016 à 19:44
Bonjour,

j'ai crée deux formulaire réclamation et intervention, et j'ai crée un champ pr le code de la réclamation et le meme se trouve dans le formulaire intervention
et ce que je veux c est que le meme code s'affiche dans le formulaire intervention par defaut merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 22:58
Bonjour,

j'imagine que tu veux, DEPUIS ton formulaire "RECLAMATION", ouvrir un formulaire "INTERVENTION" qui corresponde à la réclamation ?

A te lire.

A+
0
Bonjour,
Le plus simple et le plus intuitif est de mettre ton (tes) formulaire (s) intervention en sous-formulaire. Avec comme champ-père N°Intervention et comme champ-fils le même entré comme lien entre les 2 tables. Et en plus l'avantage que tu peux envisager autant d'interventions que tu veux pour la même réclamation.
ça prend 15mn sans être trop expérimenté.
Bonne suite
0
Gloups! Il faut lire:"Avec comme champ-père N°Réclamation "
0
nyoko Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
4 août 2016 à 10:38
Je vois .. mais comment je peux le faire et je crois que mes données seront pas enregistrer sur ma base de donnée par la suite
0
Il te faut évidemment une table "Intervention" dont un des champ sera "N°Réclamation" en format numérique entier long à relier avec la clé N°Réclamation de la table Réclamation.
0
nyoko Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
5 août 2016 à 15:54
ouii Tessel75 exactement
mais comment je peux lier les deux ????
0
Utilisateur anonyme > Tessel75
5 août 2016 à 19:39
Petite remarque, mais qui a son importance :

N°Réclamation n'est pas judicieux comme nom de champ. A remplacer par n_reclamation...

A+
0