Requête paramétrée liste déroulante

Fermé
meeks Messages postés 61 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 26 juil. 2016 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2016 à 20:36
c


Bonjour,

J'ai crée une requête paramétrée afin de connaître les articles par fournisseur. (cf image)

Comment faire pour qu'au lieu de rentrer soi même le nom du fournisseur (avec le risque de faire des fautes d'orthographe et de n'avoir pas de résultat...), une liste déroulante s'affiche à la place de la fenêtre qui affiche "Entrer une valeur de paramètre"...

Cette question a été posé des dizaines de fois sur différents forums mais aucune solution ne m'est apparu tout de même.

A priori, ce n'est pas possible directement par la requête mais en passant par un formulaire mais je ne comprend pas vraiment la démarche à suivre pour y arriver...

Merci d'avance pour vos commentaires.



12 réponses

meeks Messages postés 61 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 3
26 juil. 2016 à 15:33
Je suppose qu'il faut relier la requête à la liste déroulante du formulaire par le biais d'un bouton mais c'est la mise en application de ce processus qui me pose problème...
0