Utilisation de Access 2010

bernard-tetso Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut.

S’il vous plaît j’ai fini de construire une application de gestion des élèves grâce à Access 2010(créer toutes les tables, les relations et les formulaires). Mais je voulais que vous m’aidiez a utilisé mon application sur un PC sans toutes fois avoir Microsoft Office et à créer le point Exe (.Exe) de mon cette application.

A bientôt !! Merci de bien vouloir m’aider.
A voir également:

3 réponses

castours

bonjour
on ne peut pas creer un exe avec access.
Tu peux creer un fichier mde pour access 2003 ou l'equivalent pour les autres versions. Si tu veux utiliser acces sur un pc sans le pack, il faut telecharger le runtine de ta version
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je plussoie la réponse de Castours, en te filant le lien adéquat :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=10910

Par contre, même si cela n'est pas possible à ce jour de créer un .exe, mon petit doigt me dit que ce temps va vite être révolu...

A+
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Ça sera pas un exe mais tu peux faire un programme pour le déploiement des applications Access avec le runtime : Tutoriels déploiement.
0