Utilisation de Access 2010
bernard-tetso
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut.
S’il vous plaît j’ai fini de construire une application de gestion des élèves grâce à Access 2010(créer toutes les tables, les relations et les formulaires). Mais je voulais que vous m’aidiez a utilisé mon application sur un PC sans toutes fois avoir Microsoft Office et à créer le point Exe (.Exe) de mon cette application.
A bientôt !! Merci de bien vouloir m’aider.
S’il vous plaît j’ai fini de construire une application de gestion des élèves grâce à Access 2010(créer toutes les tables, les relations et les formulaires). Mais je voulais que vous m’aidiez a utilisé mon application sur un PC sans toutes fois avoir Microsoft Office et à créer le point Exe (.Exe) de mon cette application.
A bientôt !! Merci de bien vouloir m’aider.
A voir également:
- Utilisation de Access 2010
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
bonjour
on ne peut pas creer un exe avec access.
Tu peux creer un fichier mde pour access 2003 ou l'equivalent pour les autres versions. Si tu veux utiliser acces sur un pc sans le pack, il faut telecharger le runtine de ta version
on ne peut pas creer un exe avec access.
Tu peux creer un fichier mde pour access 2003 ou l'equivalent pour les autres versions. Si tu veux utiliser acces sur un pc sans le pack, il faut telecharger le runtine de ta version
Bonjour,
je plussoie la réponse de Castours, en te filant le lien adéquat :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=10910
Par contre, même si cela n'est pas possible à ce jour de créer un .exe, mon petit doigt me dit que ce temps va vite être révolu...
A+
je plussoie la réponse de Castours, en te filant le lien adéquat :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=10910
Par contre, même si cela n'est pas possible à ce jour de créer un .exe, mon petit doigt me dit que ce temps va vite être révolu...
A+
Ça sera pas un exe mais tu peux faire un programme pour le déploiement des applications Access avec le runtime : Tutoriels déploiement.