Ouvrir un formulaire

Résolu/Fermé
LAMKONE1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 29 août 2019 à 14:02
LAMKONE1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 14:22
Bonjour

Je ne suis pas un pro. Je voudrais votre assistance svp.
Ci-dessous le code relatif au login de ma base de donnée

lorsqu'on est sur le formulaire "MENU_GENERAL" , j'ai plusieurs boutons pour ouvrir des formulaires avec les sous formulaires associés. les formulaires sont tous liés à la même table qui contient les identifiant des utilisateurs.
Je voudrais que l'enregistrement qui apparait dans chacun des formulaires soit celui concernant l'utilisateur qui s'est connecté.
c'est la raison pour laquelle j'ai créé TempVars("Profilutilisateur") = Me.txtnomutilisateur.Value
je n'arrive pas à obtenir le résultat souhaité

Je sollicite votre aide. Merci d'avance

LAMKONE1



Private Sub cmdlogin_Click()
Dim rs As DAO.Recordset
Dim SQL As String


SQL = "SELECT*FROM Liste_des_DO_du_groupe WHERE Identifiant = '" + Me.txtnomutilisateur.Value + "'"

TempVars("Profilutilisateur") = Me.txtnomutilisateur.Value

Set rs = CurrentDb.OpenRecordset(SQL)
If rs.EOF Then
StyleIdentifiantincorrect
Me.txtnomutilisateur.SetFocus
Exit Sub
End If

Me.?tiquettenui.Visible = False
Me.txtnomutilisateur.BorderColor = RGB(0, 0, 0)
rs.MoveFirst
If rs("Motdepasse") <> Nz(Me.txtmotdepasse, "") Then
StyleMotdepasseincorrect
Me.txtmotdepasse.SetFocus
Exit Sub
End If



If (DLookup("MDPpardefaut", "liste_des_DO_du_groupe", "Identifiant = '" & Me.txtnomutilisateur.Value & "'")) = Me.txtmotdepasse Then
DoCmd.OpenForm "PERSONALISATION_MOT_ DE_PASSE"
DoCmd.Close acForm, Me.Name
Exit Sub
End If


DoCmd.OpenForm "MENU_GENERAL"
DoCmd.Close acForm, Me.Name

2 réponses

yg_be Messages postés 23268 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 Ambassadeur 1 544
29 août 2019 à 21:51
bonjour, merci d'utiliser les balises de code quand tu partages du code.
0
LAMKONE1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019
2 sept. 2019 à 14:22
Bonjour. Bien noté. Je vais reprendre le poste
0
yg_be Messages postés 23268 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 Ambassadeur 1 544
29 août 2019 à 21:52
"je n'arrive pas à obtenir le résultat souhaité": message d’erreur, résultat différent de tes attentes, ?
donne-nous des informations.
0