{Access} vba sous access

Fermé
nikos le grec Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 23 juin 2009 à 11:50
 Rikiki - 17 juil. 2009 à 12:21
Bonjour,
voici mon code :

If Form_fModiflancement.NUMLANCEMENTMODIF = (tCréationlancement-Moule).N°lancement Then
Me.GoToPage 2
Else
If ([Form_fModiflancement].NUMLANCEMENTMODIF) = [tCréationlancement-Machine].N°lancement Then
Me.GoToPage 3
Else
Me.GoToPage 4
End If
End If

je vous explique ; j'aimerais que quand je clik sur le bouton page suivante il aille soit a la page 2 si le numéro de lancement du formulaire modification est égale au numéro de lancement de la table lancement etc juska la page 4.
j'aimerais savoir si il est bon.
et si non dites moi ce qu'il faut changer

3 réponses

nikos le grec Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 1
23 juin 2009 à 15:43
la seconde chose que j'ai c'est cela :

If ([Form_fModiflancement].NUMLANCEMENTMODIF] = ([tCréationlancement-Machine].N° lancement) Then

et il me met erreur de compilation :
erreur de syntaxe.
0
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
23 juin 2009 à 21:06
Je pense qu'il te manque un crochet:

[Form_fModiflancement].[NUMLANCEMENTMODIF]

Mais, bon, y a peut-être pas que çà...
0
nikos le grec Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 1
24 juin 2009 à 09:11
If ([Form_fModiflancement].[NUMLANCEMENTMODIF]) = ([tCréationlancement-Machine].[N° lancement]) Then
Me.GoToPage 3
Else
If ([Form_fModiflancement].[NUMLANCEMENTMODIF]) = ([tCréationlancement-Moule].[N° lancement]) Then
Me.GoToPage 2
Else
Me.GoToPage 4
End If
End If

sur la première ligne il me met le message suivant :
"Erreur d'éxécution 2465
impossible de trouver le champ "|" auquel il est fait référence dans votre expression"

et c'est sur la première ligne que cela se passe apparemment.
aidez-moi svp :(
0
J'ai exactement le même problème sur le bou de code suivant :

Me.[Formation externe Sous-formulaire].Form.Form_Load

Domage que personne n'ait daigné te répondre...
Perso je vais chercher la solution ailleurs, si jamais je trouve je reviens poster ici, bonne chance à toi !

++ / Rikiki
0