{Access} LIER DES TABLES
Résolu/Fermé
A voir également:
- {Access} LIER DES TABLES
- Table des matières word - Guide
- Comment lier des pdf - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Tables ascii - Guide
- Access appdata - Guide
6 réponses
moiced59
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
60
12 juil. 2009 à 17:47
12 juil. 2009 à 17:47
il te suffit de creer une relation entre tes table et de faire la mise a jour
en fait tu relie tes 2 table avec l'option ATTACHER
en fait tu relie tes 2 table avec l'option ATTACHER
merci moiced59, de me répondre mais je sait pas comment attacher les tables. en fait quand je modifie un truc sur le logiciel A ça vient s'inscrire dans une table client A avec les champs adresse ville n°client... ect...ect .et que ma table client B récupere automatiquement dans une bdd B, CERTAINS CHAMPS de la table client A et les mette dans la table clientB MAIS il se trouve que les champs ne porte pas le meme nom. est ce que c'est grave? et comment faire étape par étape svp je galère vraiment. merci a tous!! pour nous rendre des services
moiced59
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
60
12 juil. 2009 à 18:45
12 juil. 2009 à 18:45
Bah ta table du logiciel A tu la integre dans access?
je suppose que oui tu as fais comment ?
le mieu c de creer une nouvelle table et de faire attacher une table et de cocher la case liaison
ensuite tu vas dans outil relation tu selectonne tes 2 table et tu met en relation t champ qui sont egaux et qui n on pâs forcement le meme nom voila si ca ne vas pas je t' expliquerai comment creer une requete ajout si tu ne sais pas le faire
je suppose que oui tu as fais comment ?
le mieu c de creer une nouvelle table et de faire attacher une table et de cocher la case liaison
ensuite tu vas dans outil relation tu selectonne tes 2 table et tu met en relation t champ qui sont egaux et qui n on pâs forcement le meme nom voila si ca ne vas pas je t' expliquerai comment creer une requete ajout si tu ne sais pas le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question