{Access}
hassanedabou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Jean_Jacques Messages postés 1045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean_Jacques Messages postés 1045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question sur Access a vous posez.
si je crée une table par exemple Produits qui contient (num_p,designation_p...) et sur mon formulaire j'ai crée un champ nommé numéro produit qui est une liste de choix et un autre champ nommé désignation produit. je voudrais qu'une fois sélectionner le num_p dans la liste de choix la désignation correspondante s'affiche dans le champ désignation produit sans saisir. SVP, veuillez me donner une solution à mon problème.
j'ai une question sur Access a vous posez.
si je crée une table par exemple Produits qui contient (num_p,designation_p...) et sur mon formulaire j'ai crée un champ nommé numéro produit qui est une liste de choix et un autre champ nommé désignation produit. je voudrais qu'une fois sélectionner le num_p dans la liste de choix la désignation correspondante s'affiche dans le champ désignation produit sans saisir. SVP, veuillez me donner une solution à mon problème.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
2 réponses
-
Bonjour hassanedabou,
Voici l'évènement à créer sur mise à jour de la zone de texte qui contient l'argument à rechercher
'------------------------------------------------------------
' [<Zone de liste>]_AfterUpdate()
'
'------------------------------------------------------------
With CodeContextObject
DoCmd.GoToControl "[num_p]"
DoCmd.FindRecord [<Zone de liste>], , True, , True
If Référence <> [<Zone de liste>] Then
MsgBox "Ce code est inconnu : " & Me![<Zone de liste>]
Me![<Zone de liste>] = ""
End If
End With