{Access}
Fermé
yaobo84
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
-
3 juil. 2009 à 12:33
amaac Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 12:53
amaac Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 12:53
A voir également:
- {Access}
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Acer Quick Access - affichage CapsLock, VerrNum - Forum logiciel systeme
- Controller access network - Télécharger - Contrôle parental
3 réponses
incaout
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
74
5 juil. 2009 à 20:09
5 juil. 2009 à 20:09
Bonsoir Yaobo84.
Je te suggère de commencer par lister l'ensemble des informations dont tu as besoin de ta base de données.
Ensuite tu pourras organiser ces informations sous la forme de table et lier les tables ensuite. Après, il te restera à déterminer les types des champs et le plus gros sera fait.
Cordialement,
IC
Je te suggère de commencer par lister l'ensemble des informations dont tu as besoin de ta base de données.
Ensuite tu pourras organiser ces informations sous la forme de table et lier les tables ensuite. Après, il te restera à déterminer les types des champs et le plus gros sera fait.
Cordialement,
IC
j'ai pesque totes les informations, je veux un plan de travail.
Zags
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
6 juil. 2009 à 13:53
6 juil. 2009 à 13:53
Bonjour yabo,
j'ai un petit souci au niveau de ma liste déroulante, en fait j'ai créé une liste déroulante dans un formulaire d'où je peux selectionner un nom, lorsque je sélectionne le nom je souhaiterais afficher ma sélection dans une colonne d'une table via un bouton OK.
A ton avis quel est le code à mettre svp.
Merci pour ton aide.
Mag
j'ai un petit souci au niveau de ma liste déroulante, en fait j'ai créé une liste déroulante dans un formulaire d'où je peux selectionner un nom, lorsque je sélectionne le nom je souhaiterais afficher ma sélection dans une colonne d'une table via un bouton OK.
Merci pour ton aide.
Mag
incaout
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
74
7 juil. 2009 à 20:34
7 juil. 2009 à 20:34
Salut
Qu'entends tu par un plan de travail ?
Cdlt
IC
Qu'entends tu par un plan de travail ?
Cdlt
IC
amaac
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
8 juil. 2009 à 12:53
8 juil. 2009 à 12:53
Pour realiser une base de donnees a travers la methode merise, je te conseillerais de faire l'existatnt d'abord. Reunir toutes les infon (concretes ) concernant le parc. Ensuite, tu passera au dictionnaire de donnees, apres le MCD qui concerne les tables et voire les relations entre ces tables
6 juil. 2009 à 13:55
Merci pour ton aide.
Mag