{Access} requete access
Fermé
N@tali
-
13 juil. 2009 à 17:21
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 juil. 2009 à 23:17
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 juil. 2009 à 23:17
A voir également:
- {Access} requete access
- Access appdata - Guide
- Controller access network - Télécharger - Contrôle parental
- Avis stream access ✓ - Forum Virus
- Recovery access - Télécharger - Récupération de données
- Acer quick access - Forum Logiciels
2 réponses
moiced59
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
60
13 juil. 2009 à 19:54
13 juil. 2009 à 19:54
tu creer ta requete selection et dans critere du champ mot_cle tu met :
[quel mot lé rechercher vous]
[quel mot lé rechercher vous]
zenon
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
180
13 juil. 2009 à 23:17
13 juil. 2009 à 23:17
Euh, désolé, je pense que tu as un pb de structure...
Pas possible de construire une requête simple qui recherche des infos dans 3 tables.
Il faudra décomposer table par table.
En revanche, si tu avais une seule table reprenant les données avec une référence à une table liée permettant de déterminer si les données sortent d'un livre, d'une revue ou d'un document, ce serait très simple.
Peux-être peux-tu essayer de fusionner les tables pour voir ce que ça donne, si elles ont la même structure?
Evidemment, tu peux aussi créer trois sous-formulaires et grouper leur actualisation via un bouton de commande en une seule opération.
Si tu veux, je t'explique plus en détail...
Pas possible de construire une requête simple qui recherche des infos dans 3 tables.
Il faudra décomposer table par table.
En revanche, si tu avais une seule table reprenant les données avec une référence à une table liée permettant de déterminer si les données sortent d'un livre, d'une revue ou d'un document, ce serait très simple.
Peux-être peux-tu essayer de fusionner les tables pour voir ce que ça donne, si elles ont la même structure?
Evidemment, tu peux aussi créer trois sous-formulaires et grouper leur actualisation via un bouton de commande en une seule opération.
Si tu veux, je t'explique plus en détail...