A voir également:
- {Access} Publipostage
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage date inversée - Forum Word
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Publipostage powerpoint - Forum Bureautique
- Access runtime ✓ - Forum Access
4 réponses
zenon
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
180
15 juil. 2009 à 18:58
15 juil. 2009 à 18:58
Bonsoir,
En principe, ce c'est pas difficile.
Sous Word tu as un assistant fusion et publipostage qui te permet de choisir la source de données. Il suffit de choisir la base et la table contenant les adresses.
Ensuite, Word affiche la liste des champs et il suffit de les sélectionner pour composer la lettre.
En principe, ce c'est pas difficile.
Sous Word tu as un assistant fusion et publipostage qui te permet de choisir la source de données. Il suffit de choisir la base et la table contenant les adresses.
Ensuite, Word affiche la liste des champs et il suffit de les sélectionner pour composer la lettre.
Bonsoir, merci de la réponse !
En fait j'ai essayé de faire comme cela mais a chaque ouverture du document word, il faut reparametrer la base de données et l'ouvrir (ce qui me genait)
J'aurais préféré gérer le publipostage depuis access avec un formulaire ou un module je ne sais plus.
En fait j'ai essayé de faire comme cela mais a chaque ouverture du document word, il faut reparametrer la base de données et l'ouvrir (ce qui me genait)
J'aurais préféré gérer le publipostage depuis access avec un formulaire ou un module je ne sais plus.
zenon
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
180
16 juil. 2009 à 17:35
16 juil. 2009 à 17:35
sinon, tu peux aussi créer des états sous access.
Évidemment, c'est moins souple qu'un traitement de texte, mais en concaténant les champs, on peut créer un texte suivi.
Évidemment, c'est moins souple qu'un traitement de texte, mais en concaténant les champs, on peut créer un texte suivi.