Access affichage valeurs de plusieurs champs

Fermé
joebar-3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 11:39
joebar-3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 09:56
Bonjour,

Je travaille dans l'immobilier, et j'ai créé une base ACCESS 2007 pour à la fois gérer les biens et les contacts.

J'ai donc principalement une table "Biens", une table "contacts" une table "detailvisite"

Je veux éditer des bons de visites, donc par la sélection du contact ouvrir un formulaire "bons de visites" dans lequel je voudrais créer une liste déroulante avec toutes mes références de biens en stock et afficher dans des champs séparés la désignation du bien, la localisation et le nom du propriétaire en fonction du choix dans la liste... et enregistrer le tout dans la table "detailvisite"
Cela fait plusieurs jours que je bute la-dessus, si quelqu'un à une idée... ça sera bienvenu !!
Merci d'avance

4 réponses

zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
8 juil. 2009 à 23:01
Bonsoir,

Tu devrais nous en dire plus sur la structure de tes tables.

Ta table "détail visites" par exemple, pourrait seulement contenir une référence à la clé primaire de ta table "contacts" et à celle de ta table 'biens". Cependant elle devrait aussi probablement être liée à un agenda afin de ne pas prendre plusieurs visites en même temps, que ce soit pour toi, pour tes employés ou pour les propriétaires...

Si tu utilises pour cette étape un agenda papier, tu pourrais te contenter de créer un état "bon de visite", ce qui sera assez simple.
0
joebar-3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
9 juil. 2009 à 09:37
Bonjour,

Merci de ta réponse,