Access : MISE EN FORME FORMULAIRE

Fermé
vivalavita18 - 2 nov. 2009 à 15:59
 vivalavita18 - 3 nov. 2009 à 08:49
Bonjour,

Est-ce quelqu'un peut me dire comment faire pour que, lorsque je passe en mode affichage de mon formulaire, je puisse voir l'ensemble de mes données sur une seule et même page sans avoir à basculer sur les pages suivantes !!! Je sais que c'est possible, mais impossible de me rappeler comment faire !!!

Merci d'avance.

2 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
2 nov. 2009 à 16:00
Je ne comprends pas bien ce que tu souhaites, peux-tu être plus clair ??
0
vivalavita18
2 nov. 2009 à 17:03
Alors, j'ai créé des tables sur Access et pour que la mise en page soit plus agréable j'ai créé un formulaire. Ce que je souhaite, c'est voir apparaître l'ensemble de mes données saisies dans les tables, dans le formulaire, mais sur une seule et même page ! Car là, je ne peux pas voir l'ensemble des données, je dois cliquer sur l'icône > pour voir les enregistrements suivants...

Est-ce plus clair ?
Je te remercie par avance de ton aide !
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
3 nov. 2009 à 08:08
Tu peux créer une/des requête(s) pour faire afficher les champs de ta/tes table(s), et ensuite mettre cette requête en source d'un formulaire.
Le formulaire te permet de d'afficher des résultats sous une forme plus agréable qu'une table, mais c'est aussi quelque chose que tu peux presonnaliser énormément, donc après c'est à toi de voir comment tu veux faire ça.
0
vivalavita18
3 nov. 2009 à 08:49
Merci, je viens créer ma requête mais ça donne toujours le même résultat... Je dois faire défiler les enregistrement, or je veux qu'en mode affichage je puisse voir tous mes enregistrements en même temps !
Tu peux m'aider ???
0