{Access} comment consevoir une base de donnée
Fermé
Malonda
-
5 nov. 2009 à 19:53
marcus78 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 5 nov. 2009 à 22:13
marcus78 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 5 nov. 2009 à 22:13
A voir également:
- {Access} comment consevoir une base de donnée
- Formules excel de base - Guide
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
choubaka
Messages postés
39402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 101
5 nov. 2009 à 19:54
5 nov. 2009 à 19:54
salut
c'est bien ça ..
c'est bien ça ..
marcus78
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
5 nov. 2009 à 22:13
5 nov. 2009 à 22:13
hi, je pense que c'est bien ça ;d'obord il faut savoir sur koi on veut concévoir cette base de donnée.
pour une école, une compagnie aérienne quelconque.
Il faut définir les entités pertinentes, ainsi que les attributs , suivit des tables et
aprés quoi , vous allez entreprendre les autres procédures. je serais toujours à
votre disposition. ok..... Marcus
pour une école, une compagnie aérienne quelconque.
Il faut définir les entités pertinentes, ainsi que les attributs , suivit des tables et
aprés quoi , vous allez entreprendre les autres procédures. je serais toujours à
votre disposition. ok..... Marcus