{Access} probleme requete access 2003

Résolu/Fermé
daywallker Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 00:11
daywallker Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 11:44
Bonjour,
svp j'ai pas compri une question dans un examen d'access 2003
la question est la suivante:

- Donner la liste des clients dont le nom commence par une lettre, fourni par l'utilisateur au clavier et ayant loué des véhicules de marque "GOLF" dans un état neuf.

la parti " les clients ayant loué des véhicules de marque "GOLF" dans un état neuf" ne presente aucune dificulté.

mais afficher les clients dont le nom commence par une lettre definie par l'utilisateur je sais pas comment faire.

si klkun sait comment s'y faire, svp aidez moi
A voir également:

8 réponses

daywallker Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 00:23
svp j'en ai besoin pour demain
0
Le concombre démasqué
30 oct. 2009 à 01:31
Le cauchemar, c'est de t'imaginer demain débarquer dans mon entreprise et prétendre que tu vas améliorer mon système informatique.

Si c'est pas un métier pour toi, faut pas le faire. Tu seras jamais heureux sinon
0
daywallker Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 08:26
ton cauchemar c'est que je t'attrape et te cole une bonne racler pour ce que tu vien de dire, je suis encore un etudiant et svp tu ne peut pas m'aider ferme la sa sera gentil de ta part
0
Bonjour

Tu es étudiant ? Alors tu as eu des cours. Et si ton prof te demande de faire ça, c'est qu'il t'a donné les éléments pour. Ça ne te fera pas progresser que nous fassions tes devoirs à ta place.
Le concombre démasqué manque peut-être un peu de diplomatie dans sa façon de dire les choses, mais il n'a pas tort.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daywallker Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 10:17
Et toi tu manque de compréhension je suis venu ici pour avoir de l'aide pas pour me donner des leçon de survie ,et je vous est pas demander de faire mon travail si je le voulais j'aurais mis tt l'exercice.

sérieux vous n'avez pas la réponse fermer la
0
Le concombre remarqué
30 oct. 2009 à 10:32
EN fait, ce qui m'a énervé le plus (d'où ma réponse un peu extrême) c'est que tu butes sur l'aspect le plus simple. Le truc compliqué tu y arrives ! mais le truc le plus simple que même les commerciaux comprennent, toi tu viens pleurer pour l'avoir. tu te fous vraiment du monde
0
daywallker Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 11:04
nnn je me fou pas du monde c'est toi ki ne comprend pas, si c aussi simple que pq n'as tu pas repondu ?

c simple de créer des requete avec des critere, mais une requete qui dois afficher la liste des clients dont la 1ere lettre est definie par l'utilisateur c pas simple du tout
0
daywallker Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 11:44
enfin de compte j'ai realiser ce que je voulai a l'aide de klke developpeur ki m'ont consacré un peu de leur temps pour m'ecouter contrairement a vous bande de philosophe de con.
merci infiniment
0