{Access} Etat avec criteres depuis un Formulaire

Fermé
Laurentino - 4 nov. 2009 à 16:06
 Fabrice - 6 nov. 2009 à 11:40
Bonjour,

Je possède une base de donnée dans laquelle j'enregistre une série d'interventions à prévoir.
Dans la table j'ai diverses infos dont la semaine d'intervention, le client, la personne qui effectuera l'intervention et le client.

J'ai un état qui me permet d'afficher l'ensemble des interventions faites pas une personne (Critère de requête : Comme "*"+[Nom de la personne]+"*") et les interventions faites une certaine semaine (Comme "*"+[Semaine d'intervention]+"*").

Dans un formulaire qui possède deux menus déroulant un pour la semaine et un pour la personne et je voudrais que lorsque je clique sur le bouton, cela m'affiche automatiquement l'état qui correspond à ces critères sans m'afficher les fenêtres pop up à remplir.

Quelqu'un aurait la solution ?

Merci infiniment d'avance.

1 réponse

Bonjour,

J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé, je peux vous proposer de vous accompagner pour développer votre base de données.

Pour votre base, on pourrait filtrer la requête avec les champs du formulaire, et paramétrer une macro qui ouvrirait les états après mise à jour des champs semaine et personne.

Cdt
Fabrice
0