Base de donnée access
Fermé
marionad
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
-
5 nov. 2009 à 16:49
Fabrice - 6 nov. 2009 à 11:15
Fabrice - 6 nov. 2009 à 11:15
A voir également:
- Base de donnée access
- Formules excel de base - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
3 réponses
cycloop
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
17
6 nov. 2009 à 10:19
6 nov. 2009 à 10:19
Bonjour,
il y a 2 possibilités :
- si cette interface doit permettre d'ajouter/modifier un CV, il faut faire cela dans un formulaire.
- si c'est pour afficher/imprimer un CV déjà existant, c'est un état qu'il faut faire.
Si tu ne sais faire ni l'un ni l'auter, je ne peux que te conseiller de lire des bouquins sur Access. Néanmoins, Access est assez intuitif je trouve, donc tu pourras peut-être réussir à arriver à tes fins sans bouquin.
Si tu as des questions assez précises, n'hésite pas à les poser !
il y a 2 possibilités :
- si cette interface doit permettre d'ajouter/modifier un CV, il faut faire cela dans un formulaire.
- si c'est pour afficher/imprimer un CV déjà existant, c'est un état qu'il faut faire.
Si tu ne sais faire ni l'un ni l'auter, je ne peux que te conseiller de lire des bouquins sur Access. Néanmoins, Access est assez intuitif je trouve, donc tu pourras peut-être réussir à arriver à tes fins sans bouquin.
Si tu as des questions assez précises, n'hésite pas à les poser !
JB_A
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2018
5
6 nov. 2009 à 10:48
6 nov. 2009 à 10:48
Bonjour,
Selon ta version d'accès, tu peux aussi réaliser une "page" (HTML).
Cordialement
Selon ta version d'accès, tu peux aussi réaliser une "page" (HTML).
Cordialement
Bonjour,
J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé, je peux vous proposer de vous accompagner pour développer votre base de données.
Cdt
Fabrice
J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé, je peux vous proposer de vous accompagner pour développer votre base de données.
Cdt
Fabrice