Base de donnée access

Fermé
marionad Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 16:49
 Fabrice - 6 nov. 2009 à 11:15
bonjour ,
dans mon travail je suis amené à élaborer une base de donnée Access pour stoker les demandes d'emploi.
j'ai crée plusieurs tables pour enregistrer tous les éléments d'un CV par exemple : (table état civil, table parcours professionnel, table pour le parcours universitaire et les diplômes obtenus....).

je vous prie de m'indiquer comment élaborer une interface ( qui ressemble à un CV) pour manipuler toutes les tables car je ne maitrise pas l' Access.

3 réponses

cycloop Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 17
6 nov. 2009 à 10:19
Bonjour,
il y a 2 possibilités :
- si cette interface doit permettre d'ajouter/modifier un CV, il faut faire cela dans un formulaire.
- si c'est pour afficher/imprimer un CV déjà existant, c'est un état qu'il faut faire.

Si tu ne sais faire ni l'un ni l'auter, je ne peux que te conseiller de lire des bouquins sur Access. Néanmoins, Access est assez intuitif je trouve, donc tu pourras peut-être réussir à arriver à tes fins sans bouquin.

Si tu as des questions assez précises, n'hésite pas à les poser !
0
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 5
6 nov. 2009 à 10:48
Bonjour,

Selon ta version d'accès, tu peux aussi réaliser une "page" (HTML).

Cordialement
0
Bonjour,

J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé, je peux vous proposer de vous accompagner pour développer votre base de données.

Cdt
Fabrice
0